Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
9 octobre 2007

hors jeux

chabalLa télé compresseuse est encore passée par là. Les gars, sur TF1, ils ont tellement l’habitude de la star du ballon rond, qu’ils s’en sont cherchés une du ballon ovale tout paumés qu’ils étaient dans ce pack de joueurs. Manque de bol pour lui, Chabal était plus grand, plus gros et surtout plus velu, barbu et chevelu que les autres. Qu’à cela ne tienne, vous prendrez bien un petit coup de Chabaaaaaaaal. Si si je vous jure, écoutez les. Les gars de TF1 savent pas prononcer son nom. C’est Chabal pas Chabaaaaaaal. Enfin, encore un qui va se faire manger tout cru, quel que soit son gabarit. C’est triste cette médiatisation contre-nature, parce que le garçon, à la base, il a l’air plutôt gentil et modeste, genre joueur de rugby, genre collectif. Dommage. Star du moment tu seras ! Bref, alors que je flânais chez des agitateurs de talents (no comment), j’ai aperçu « Hors jeux ». Sur la couverture, ils mariaient le Chabaaaaal et Caroline Rostang. Et derrière ce mariage rugby et gastronomie, le géniallissime photographe Denis Rouvre. Je ne fais pas les présentations pour les fans de rugby ou de cinéma d’ailleurs mais pour tous les autres, ce photographe avait déjà croisé nos amis rugbymen en sortie de match et cela avait donné un magnifique bouquin (Idéal pour les anniversaires et noëls de fans de ballon ovales et/ou de sport. Non, non, ne me remerciez pas, l’idée noël, c'est cadeau !). Bref rugby et gastronomie, mes racines et ma passion, mon homme et mon hobby, reste plus qu’à lire. De quoi j'm'emmêle !
Publicité
Publicité
Commentaires
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité