Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
28 décembre 2007

le téléphone pleure

imagesBon d'accord, c'est facile. Au lieu d'écrire un texte super drôle sur un sujet de fond, je me complets dans l'investigation utubesque pour vous dégoter le tréfond de ma pensée. D'accord, mais en même temps, dans trêve des confiseurs, y a trêve d'abord ! Et puis mon angine a successivement muté en tracheite, bronchite, instinction de voix (oui le breton a ricané quand j'ai tenté de parler avec la voix de marge simpson) et bientôt tuberculose. Je dors assise sur le canapé pour la survie de mon couple ! Bref, tout ça pour dire que dernièrement j'ai eu quelques conversations téléphoniques ubuesques... Vous allez comprendre. Clic.

Hortense, t'emballe pas, c'est pas une pub du blog, c'est moi qui ai mis la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adoore la Foresti, en plus elle est lyonnaise et je suis à Lyon entourée de lyonnais forcément!!!<br /> Allez courage ça va venir et les nuits blanches avec, t'auras plus le temps de dormir ni de bloguer,hein !<br /> La biz
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité