20_01_08_1828

Bon, je préfère prévenir que les propos qui suivent risquent de choquer les amateurs de brigitte et autres fanatiques de défense du monde animalier mais je pose la quesiton suivante :  Y aurait t"il moyen  de mettre en place un protocole de modification génétique du chat afin de le défaire de ses... multiples odeurs environnantes ?!

Nan, parce que là, moi je peux plus. Cela fait treize ans messieurs, mesdames, treize p... d'années que je me cogne la litière du chat, l'haleine du chat, l'odeur de la bouffe du chat et l'odeur du pet de chat, et là je dis STOP !

Donc, si des chercheurs s'y mettent, je garde à leur disposition miss miaou, jolie chatte caractérielle de 13 ans qui sera ravie à l'idée de faire des cacas qui ne viennent PAS chatouiller les naseaux de sa maitresse à 4h00 du matin. Et ne me parlez pas de la litière qu'on retourne et qui s'auto lave, ça fonctionne pas. Le breton se joint à moi dans mes revendications vu qu'on alterne la litière. Vi, c'est ça l'égalité des sexes, aussi.

DQJM