Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
12 février 2008

enough is enough

I_36056_Fantomas_PostersSTOOOOOOOP ! J'en peux plus, je craque, je disjoncte, ça SUF-FIT !
Le prochain qui me parle de lui, je lui mets une claque. Je m'en fous de sa femme, de ses fils, de ses allées et venues, de ses conneries proférées, de sa ville, de son programme, de sa future présidence européenne, des psychanalyse à deux balles !
J'en ai marre, marre, super marre.

Impossible d'allumer la radio, de lire une ligne dans une journal sans lire une énoooorme connerie sur le monsieur. On en a assez ! On s'en fout ! Où sont les journalistes ? Que s'est il passé ? Quid de l'économie française ? Quid de la politique dans le monde ? Quid de la de la recherche en France ? Quid de la finale de la Star Academy ? Quid du Tchad ?

Marre de l'avis de madame michu qui sauf votre respect est une gourde ! Laissez là au comptoir. Je n'en peux plus de subir des éditos en forme d'articles torchons. Si ça continue, je m'abonne à Voici, au moins là, je sais à quoi m'en tenir et ces journalistes, eux, ont du second degré. Franchement, j'aurais super honte d'arborer une carte de presse de nos jours ! Ils se plantent, on s'en fout de sa vie privée, ça n'intéresse que les vendeurs de journaux.

Lançons un grand mouvement du silence. Eteignez vos radios, n'allumez pas vos télés, évitez les sites d'information qui en parlent. S'ils continuent à le lyncher pareillement après l'avoir porté au plus haut, c'est bien simple, la prochaine fois, contre toute attente, je vote pour lui ! MERDE.
DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je hais la St Valentin c'est officiel et aujourd'hui je le crie au monde entier de la blogosphère. Et c'est pas faute de ne pas avoir de n'amoureux (j'en ai pris un dans mes filets y'a 14 ans, depuis je ne le lache plus). MAIS C'EST D'UN RIDICULE CETTE FETE DES AMOUREUX. Comme si ce jour là on devait se faire une soirée avec son dulciné en roucoulant et en pavanant !!! moi je dis des preuves d'amour tous les jours y'a que ça de vrai.<br /> <br /> Et puis tu fais quoi si t'en as pas de mec ce jour là ? <br /> 1.t'as plus qu'à passer ta soirée sur facebook ou meetic, (Didon, meetic = to meet someone)<br /> 2. t'as plus que tes yeux pour pleurer et surtout tu t'enfermes parce que des amoureux y'en a pleins les rues, les restos, les bars ... ils sont partout<br /> 3.tu chantes "je veux un mec" en te prenant pour Adrienne Pauly et tu finis en cellule de dégrisement<br /> 4. version plus glamour tu finis par un "Give me give me give me a men after midnight" (tes voisins t'envoient la police)<br /> <br /> Alors vous vous demandez pourquoi ce com(mentaire) sur la st valentin dans le billet de DQJM sur notre cher Président from Neuilly-sur-Seine ? Parce que je lance un grand jeu ce soir : qu'ont fait les sarko-bruni pour la St Valentin ?<br /> A - ciné sur les Champs-Elysées + dîner au Fouquet's + dancing chez Castel<br /> B - dîner aux chandelles à Assouan en Egypte<br /> C- voyage en helico à Tripoli chez Kadafi<br /> D - swinguer bourrés jusqu'au bout de la nuit au one two two du Touquet<br /> <br /> (oui DQJM tout le monde s'en fout et je précise qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est à être connu)
D
Hortense, tu es dingue !!! C'est officiel.
H
Allez j'étais obligé de vous le faire, la rubrique nécro de DQJM c'est moi nom d'un chien.<br /> Il est mort notre Henri Salvador national. Paix à son âme !!!<br /> Didon, si tu l'apprends par moi c'est que vraiment tu vis sur une autre planète ...
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité