Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
17 février 2008

Va pas trop vite, on suit pas!!!!

imagesComme Bip Bip, DQJM elle a toujours une longueur d’avance. Parfois quand elle parle à voix haute de nouveaux projets, on rêve avec elle, on acquiesce et on se dit « mais oui, pourquoi pas, t’as raison la tecktonik ça doit être bien !"  On se dit qu’il faudra se renseigner, voir s’il y a des cours près de chez soi, et puis en discutant on passe à autre chose et on oublie l’affaire. Le lendemain, DQJM elle a pas du tout lâché l’affaire. Elle a déjà compilé un annuaire entier sur tous les contacts possibles et imaginables sur toute l’Ile-de-France en les rangeant par ordre de pertinence. Elle a déjà décidé quels sont les branquignoles à éviter et ceux qu’il faut absolument aller voir car ils maîtrisent la technique du coude agile, du mouvement des genoux sans décoller les pieds du sol ou bien conseillent habilement sur les fringues à adopter selon l’endroit où l’on tecktonise… Elle a tout analysé, a déjà contacté trois ou quatre cours, repéré une dizaine de blogs sur le thème et elle a planifié dans son agenda une visite chez H&M pour dégotter la tenue idéale.
Perso, moi Renée j’ai un peu de mal à suivre car comme je suis plutôt du genre analyseuse, DQJM elle est déjà passée à autre chose quand je lui dis : OK, on commencerait quand ?
Moi Hortense, j'ai bloqué comme d'hab sur la tenue idéale et pendant ce temps là DQJM elle a déjà assimilé la chorégraphie et quand je reviens vers elle, elle dandine déjà des mollets.

DQJM, elle a toujours une longueur d’avance et grâce à elle nous aussi car ce qu’elle préfère pardessus tout c’est partager : les bonnes bouffes, les crises de fou rire, les bonnes lectures, les nouveaux chanteurs français, le nouveau film de Georges, son énergie, ses  dernières passions et même les clopes dans son bureau du temps d'avant ou elle fumait. C’est le sang du sud qui coule dans ses  veines…DQJM, elle donne sans compter et c’est ça qu’on aime !

Quand tu rentres dans son cercle d'ami(e)s, t'en ressors pas, tu peux compter sur elle et c'est pour la vie qu'elle t'aime DQJM. En plus, DQJM elle a des doigts de fée : elle cuisine, elle jardine,  elle coud, elle bricole, elle sait tout faire… Son rêve, c’est d’avoir un jardin potager. Et à mon avis, elle ne l’avoue pas, mais son idéal c’est d’avoir une ferme ; ses chèvres pour faire ses fromages et  ses moutons pour faire sa laine afin de vivre en autarcie. Bien sûr, quand on habite un appartement en banlieue, c’est un peu difficile mais on ne lui donne pas longtemps pour trouver une maison (elle a déjà quadrillé tout le secteur de l’Ile-de-France qui pourrait convenir et  dressé une liste des villes qu’elle aimerait habiter par ordre de préférence) Y lui reste plus qu’à se lancer !… DQJM on est toutes avec toi !!!!

Une floppée de poules

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ecoutez les filles je suis flattée que vous pensiez encore à moi bien que je n'ai fait un jour qu'une petite incursion dans votre blog très sympa !<br /> Je suis tout à fait d'accord pour un diner en compagnie d'une floppée de poules... Alors c'est pour quand?
H
Je rêve ou on s'auto-commente les filles ? y'a quelqu'un dans la machine ???? ouh ouh Didon es tu là ???? Albertine where are you (t'as quitté le pays) ??? Nico revient... Allez répond et on t'invite à la soirée burger popeye et olive (avec Carla d'accord) !!!
R
Ben, tu vois c'est exactement ça. Je viens à peine de comprendre les rouages du truc et d'avoir des idées à y mettre que déjà tu veux faire autre chose....<br /> STP on continue un petit peu en réfléchissant à faire autre chose?<br /> PS: Hortense je suis 100% d'accord avec la soirée burger. C'est quand vous voulez les filles!
D
ah les filles, quelle jolie et bonne surprise ! Me voilà revenue du bout de la terre (pen ar bed) et hop un joli post rien que pour moi. Allez j'ai la larmichette qui coule et je suis rouge écarlate de vos compliments. J'ai beaucoup ri aussi. J'espère qu'Albertine a versé sa larme au passage. Je vous embrasse bien fort les filles. Merci à vous. Les copines, c'est la colonne vertébrale. Bon mais on fait quoi maintenant ?<br /> DQJM
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité