Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
18 mars 2008

help, i need somebody help

Ouh ouh, vous êtes là ya quelqu'un ? Lecteurs du jour, bonjour ... lecteurs du soir, bonsoir ... Alors cette semaine Hortense elle a les clés du blog ok, Hortense elle a les clés mais elle a pas d'idées ! Ca fait un petit moment que la Hortense elle a prit le large, oui on peut dire qu'elle roucoule pépère derrière son ordi, fait péter trois vannes et retourne déconner sur facebook ou s'enquille la trilogie Millenium avachie comme une mangouste dans son plumard. Et voila qu'la DQJM elle lève le camp, elle part en tournée de la Bretagne à l'Aude pour faire son coming-out et se faire tâter le gras du bidou. Et tenez vous bien elle ne revient qu'avec les cloches, enfin c'est c'qu'elle a dit. A Pâques ou à la Trinité, on n'en sait rien, depuis qu'elle a le melon du bide, on ne la tient plus.

Et puis la Renée c'est un peu comme les marionnettes, hop hop hop, trois petits tours et puis s'en vont. Elle nous a bien fait rire avec l'electricien du blog, puis on l'a plus beaucoup entendue depuis. Bah on n'est pas prêt d'en goûter de sa prose exquise et de son humour grinçant. Elle c'est pas en tournée qu'elle part. La Renée, elle a enfilé son maillot brésilien, ses tongs havanas et elle a rejoint le club des 5 à Rio. Oui monsieur, dame, vous avez bien lu, Brazil, lalalalalala, Brazil, lalalalaaaa ... Brazil, un pais tropical. Et puis on la revoit pas avant avril avec tout ça. Elle nous reviendra peut être avec un bel album photo qu'elle mettra sur flickr pour nous faire partager son périple, qui sait !

Et moi la Hortense, me voilà queen of De quoi j'm'emmêle, pendant ouh la la, 10 longs jours, seule à bord du navire et sans une idée en tête. Faut avouer que moi c'est le genre de situation qui me tétanise, je viens tranquillou sur DQJM lire le post sur le rugby et les 3 dernières lignes parlent de moi, oui oui moi, bibi, myself, Hortense poule quoi ! Allez je cite « Du coup, c'est Hortense qui a les clés. Si besoin n'hésitez pas à lui envoyer des commentaires ». Euh des coms ou des idées de sujets, je prends tout ! Albertine t'es là, ... Albertine ouh ouh .... Albertine .... revient on a les mêmes à la maison, ... la recette du Kouign Amann, un post sur Miossec, des photos du port de Vannes au petit matin ?

J'ai bien pensé à étoffer ma rubrique nécro avec Lazare Ponticelli, le dernier poilu qui vient de passer l'arme à gauche ou encore rendre un hommage à notre Cloclo national qui n'est plus depuis 30 ans, ou encore faire ma pintade et vous parler du sac Edmond de Jerome Dreyfuss qui coûte un bras (Petit papa Noël quand tu descendras du ciel, passe à la boutique, elle vient d'ouvrir rue Jacob, je sais c'est dans longtemps mais mais vu le prix du sac t'auras le temps de faire des économies ou d'appeler Cofinoga pour un crédit). Elle a peur de rien DQJM me laisser seule comme ça, sans une idée en tête, c'est dangereux !

Allez pour bien commencer la semaine une petite vidéo qui est à l'image de mon humeur (en cette semaine Sainte) pendant que mes copines de mine elles font les folles en vacances.

Hortense

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah une trace de vie dans la blogosphère, ça me rassure. Demain je vous réserve une surprise de taille pour frimer dans les chaumières pour Pâques et épater belle-mama,, alors votez pour moi et revenez demain dès 6h ! si c'est pas du teasing ça !
D
A toute vitesse - stop - retour à Paris - stop - il est 00h59 - demain train pour Brest à 7h05 - stop - Hortense, je suis morte de rire - tu tiens le bon bout - stop - je pars bouffer des crêpes - stop - soyez gentils, laissez des coms, la laissez pas toute seule - stop - DQJM
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité