pouledepaquesJoeufs_de_paques'sais pas vous, mais moi j'ai baffré comme quinze et mangé du chocolat en veux tu en voilà, week-end pascal oblige. Bah mes enfants ils sont trop petits, le chocolat ils aiment pas ça et les grand-parents les cloches, elles ont déposé de quoi nourrir un régiment. Entre l'agneau pascal, le chocolat et le pinard, ce soir j'suis au bout du rouleau, au fond du gouffre, au bord du tunnel, j'en peux plus Bernard !

J'sais pas vous, mais moi j'en ai marre de cet hiver qui dure, J'VEUX DU SOLEIL. Y'a plus de saison ma pauv' dame mais c'est le printemps quand même. Alors qui dit printemps, dit hirondelles, dit soleil, dit on ressort les petites robettes, l'épilady et les pattes blanches. Qui dit se dévêtir, dit régime, dit sport !

J'sais pas vous, mais moi le sport ça me gave. J'ai tout essayé mais j'accroche pas, même le pilates (3 séances et pourtant j'avais juré que c'était   gé-nial), le yoga (quelques mois après l'accouchement histoire de reprendre une activité normale après bb-couches-biberons), la piscine (piscine = cheveux mouillés = rimel qui dégouline = faut pas oublier de s'épiler= halte là), le step (j'ai du arrêter dès la première séance car j'ai vu des étoiles et cru tourner de l'oeil).

J'sais pas vous, mais moi les régimes me dépriment. Surtout en ce dimanche de Pâques ou réunion de famille rime avec boufftifaille à go-go, bénédiction ubi et orbi et poules aux oeufs d'or. Tout le monde s'y colle, même notre sacro-saint Elle nous lance ce défi de maigrir sans régime et nous jette à la tronche 6 pages sur la Kate Moss qui est mince comme une brindille (ok nous on triche pas, on prend pas de coke pour maigrir mais elle, elle est vraiment fine). J'y crois pas moi, pour maigrir faut en chier un point c'est tout ! Allez suivez les aventures jour après jour de nos testeuses d'oenobiol-diet qui espèrent bien maigrir, sur le blog de Deedee. (oenobiol-diet tout est dit dans le nom du produit)

Qui dit printemps, dit nouvelle voiture. Vous suivez pas ? C'est normal, seuls quelques initiés comprendront. Mon mec à moi, il me parle de voitures. Non je n'ai pas épousé Dominique Chapatte mais mon mari vout une admiration sans faille aux bagnoles. Tout petit il dessinait déjà des voitures. A 4 ans il connaissait toutes les caisses du marché des années 70 et maintenant il dévore Auto-Plus. Dès qu'il a 5 minutes, il part essayer une nouvelle caisse. Alors pour nous le printemps, c'est synonyme de changement de voiture. Nous voilà repartie dans de grandes discussions sur la cylindrée de nos rêves car cette fois on s'accorde à revendre nos 2 voitures pour faire voiture commune. Presque aussi dure que de trouver le prénom de notre fils, si si. La suite dans un prochain post car là on parle du printemps.

Allez une petite chanson du dimanche pour vous souhaitez de Joyeuses Pâques.
De l’hiver tu tournes la page car maintenant,
C’est le Printemps !
C’est l’heure du remaniement, du grand ménage
De Printemps

Dans le ciel une hirondelle bat des ailes,
C’est le Printemps !
Au rayon liquide vaisselle les prix fleurissent
De 20%

I say hey !
Si c’est l’hirondelle
I say oh !
Qui fait le Printemps
I say hey !
C’est pas l’hirondelle
I say oh !
Qui fera le beau temps
Le beau temps...

La saison 3 démarre. La suite en vidéo c'est ici.

Hortense