Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
18 avril 2008

la 100ème

feudartifice_90766Amis lecteurs,
Il nous arrive de nous tromper, de nous mélanger les pinceaux de temps en temps et de nous emmêler régulièrement les plumes mais nous ne passerons pas à côté de ce premier anniversaire ! Ce billet est le 100e et pour sûr il fallait marquer le coup! Né sous la plume de DQJM, rythmé par la prose d'Hortense et dérangé parfois par les petites tentatives de Renée, ce blog vit, respire et se fait salon de thé grâce aux commentaires de tous (Albertine avec nous! Albertine avec nous! Albertine avec nous!). Tout ça pour dire que cette expérience est riche et que surtout, élément non négligeable, "qu'est-ce qu'on rigole, quand même" ! Ce blog est un moyen incroyable de tendre un fil  entre nous qui courons entre nos vies de boulot, de famille, de sorties. On espère que nos quelques lecteurs réguliers (on vous aime!) ou de hasard (on vous aime aussi!) s'amusent autant que nous!
En ce jour de 100ème, nos pensées vont à celles sans qui le blog ne saurait exister, Didon qui vit dans les champs et a découvert le mariage des Sarko via le blog, Carxx et ses belles baskets à scratch vert prairie comme celle de son fils qui a faillit s'appeler Georges, Anaik et son excellentissime it-concept du Confit c'est pas gras, une certaine Gourmeline qui a un très joli blog ... tous vos commentaires nous vont droit au coeur. Nous, on adore et on veut continuer. Longue vie à DQJM!

DQJM, Hortense et Renée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore, encore, encore ! vive le blog ! vive vous ! bizz DQJM
D
nous aussi, on vous aime les poulettes, nous les réguliers, qui nous divertissons de vos bons mots et de vos aventures quotidiennes qui souvent tournent aux rires. Et parfois, avec beaucoup de finesse et de tendresse place à l'émotion et la larmichette qui nous pend à l'oeil. <br /> Bref on en veut plus!! (albertine, on t'attend aussi avec impatience) Longue vie à notre blog, rv au 1000 ème!!
C
Quel grand jour aujourd'hui alors (enfin, hier, vu l'heure...): C'est la 100eme ET ma Charlotte avait 11 mois aujourd'hui ... le dernier mois avant le tout premier anniversaire, celui avec une tite bougie qui se balade toute seule sur le gateau...!<br /> J'etais trop contente de t'avoir ¨rien qu'pour moi hier¨ DQJM, merci d'etre venue jusqu'a moi dans les trefonds du 78 (les filles elle m'a refait les poires/fourme d'Ambert... nanananere...!) et je serai super contente de vous revoir le 29, c'est bien cela?<br /> Mille bisous - continuez, continuez, on vous lit, nous, si si si !!!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité