Blog_0808P       Qui dit 3 plumes, dit 3 profils différents (dont une plume en gestation… Albertine no stress, je suis avec toi !). Vous pouvez régulièrement vous marrer sur les histoires d’Hortense en mère de famille très occupée, rigoler du compte à rebours de l’arrivée de Loana choupinette de DQJM. Mais, me direz-vous, quoiqu’on en sait de la Renée qui cause jamais !

Et bien justement, la Renée, elle se réveille avec les beaux jours qui reviennent pour apporter un tournant à ce blog…. Après avoir entamé un deuil de plusieurs semaines suite à l’annonce du mariage de Georges (deuil qui a fortement contribué à ralentir mon retour parmi vous), Renée de DQJM (pas la Zellweger quelle greluche celle-là !) est bien obligée de se replonger dans sa vie de célibataire parisienne. Avec Renée, sus aux marmots, aux placards les inquiétudes de future mère, ça va swinguer avec le récit des tribulations d’une single à Paris en quête du graal… l’Homme avec un grand h (si possible intelligent, drôle, fin et… disponible sans avoir besoin de le chiper à personne…). Je sens que l’attention remonte, les statistiques de fréquentation de ce blog frémissent (brrrrrr).

Pour que les choses soient claires et avant que je ne reçoive des milliers de mails d’internautes déçus ou frustrés par mes récits, une célib’ :
1/ça drague pas forcément sur Meetic ou sur la toile
2/ça ne passe pas toutes ses nuits sur le dance floor car même sans marmaille c’est fatigant de sortir en semaine
3/ça n’enchaîne pas non plus les histoires d’un soir sous prétexte que c’est « freedom » et que l’on n’a de compte à rendre à personne…
Par contre, une célibataire, ça sourit pour un tas de petites choses de la vie et ça peut raconter des histoires différentes que les copines avec famille. Je vais donc tenter ici même avec plus d’assiduité que par le passé de vous faire sourire avec mes mésaventures parisiennes.

Prochaine épisode : « Renée prend l’avion… et fait des rencontres… »
Si c’est pas du teasing ça ?

Renée