Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
6 mai 2008

come back

senegal_08_023Et oui Hortense est de retour, fini les boubous, les tongs et les doigts de pieds en éventail, le djembé, le maffé, les 38 degrés à l'ombre, les « vacances j'oublie tout, j'ai rien à faire du tout » chantées à tue-tête, retour au bercail et au travail. Hop hop trois petits jours de boulot et je peine déjà comme si j'avais passé 6 mois à la mine, alors que moi côté rtt je suis garnie tout autour du ventre, même que si je voulais je pourrais quasi prendre une semaine de congé par ... mois (si si c'est vrai) !

Alors la semaine de vacances en amoureux sans marmot qui braille, se réveille en pleine en nuit, sort une dent, a une poussée de fièvre, je signe direct pour recommencer l'année prochaine en mère indigne que je suis. Pour les clichés du Sénégal comme si vous y étiez, écrire à DQJM qui transmettra.

senegal_08_064senegal_08_041senegal_08_079

Heureusement, mon retour à la vraie vie a été aggrémenté de jolies retrouvailles :
- mes fils que j'avais lâchement abandonnés pour aller m'éclater au Sénégal et qui me manquait déjà
- mes cops de blogs que j'ai retrouvées autour d'un bon petit repas bien franchouillard au restaurant, la carte pour saliver c'est par ici

Et puis, morte de fatigue mercredi soir, je me suis accordée une pause TV (ce qui m'arrive une fois par décennie tellement j'aime pas la télé) pour me retrouver devant la Nouvelle Star. Je vous rappelle que mon n'homme est fan de radio-crochet en tout genre, donc pendant que je bloguise ou facebookise, j'ai en fond sonore les voix de crécelles de nos apprenti-chanteur(se)s. Cette semaine je me suis dis allez jette des yeux sur la télé, d'autant qu'elle était allumée et que j'avais oui-dire, sur le blog d'une connaisseuse, que Sinclair avait un penchant pour se mettre à poil en direct on the TV show.

Alors vous me connaissez un peu maintenant, je suis tatillonne, j'ai quand même quelques remarques à faire à ce sujet :

- Lio et Virginie Effira concourrent-elles dans la catégorie « les plus belles loches du PAF ? »
one point : Lio pour le bustierdelamortquituerouge (oui en un seul mot tellement c'est énorme) sorti de nulle part, doit bien y'avoir une vidéo qui traine sur dailymotion si on cherche bien ! La vidéo officielle c'est ici.

- une Ola pour la maman de Jules, Ola !
1. prénom oringinal pour un jeune de 20 ans (moins pour un gosse bobo de 5 ans qui vit dans le 11ème)
2. elle aime son fils et ça se voit, elle chante avec lui, y'a de l'amour dans ses yeux
T'imagines DQJM si un jour ta Loana elle décide de s'inscrire à la Nouvelle Star 2020 (ouais DQJM c'est sûre elle nous obligera à porter des tee-shirts « I Love Loana » qu'elle aura cousu de ses petits doigts de féé).

- je veux parler des lunettes de soleil de Philippe Manoeuvre. Avant il avait des Wayfarer de Ray-ban, depuis que c'est devenu tendance chez les people, il a préféré s'acheter une nouvelle paire de peur de faire fashion-victim ou c'est un genre qu'il se donne ?

- je suis obligée de parler de l'élimination de Kristov (son vrai prénom serait Christophe Durand que ça ne m'étonnerait guère, on nous prendrai pour des cons !!!) et de sa déclaration finale « j'ai envie de faire caca », là y' a quand même un niveau jamais atteint dans le PAF (avec les nibards à l'air de Lio, les deux font la paire, jeu-set et match avantage Kristov : two point).

- Sinclair à poil c'est même pas vrai, il le fait pas Renée n'y crois pas... t'as rien loupé quand t'étais au Brésil. J'vous jure je me suis pas endormie et j'ai rien vu si ce n'est qu'il se laisse pousser les cheveux. Rendez nous Marianne James et Dove Attia et ramenez moi au Sénégal !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sinclair il est payé pour nous tenir en haleine jusqu'à la finale et il se mettra total naked pour le dernier prime, c'est promis !!!
R
Merci Hortense pour ces informations en direct live de Baltard. Cela me permet de me tenir au courant, moi pauvre fille sans télé...<br /> Dis c'est qui qui a été éliminé? Le suspens est trop intense, je file voir sur leur site !<br /> <br /> Alors Sinclair à oilpé ce soir ou bien il se réserve pour les dernières émissions?
H
Ce soir Lio est moins dénudée, y'a surement eu des plaintes, quand même un bustier pareil en plein prime-time ça a de quoi choquer la ménagère de moins de 50 piges !!!<br /> <br /> Mais c'est Philippe Manoeuvre qui met le feu. Il a jeté son dévolu sur un petit polo noir avec Phil brodé (bah oui comme ça c'est clair Phil c'est lui et pas Barney hein, Manoeuvre), le tout aggrémenté d'un col en peau de léopard (oui oui je ferai péter les vidéos ASAP). Retour en force des Wayfarer sur les yeux, vous croyez qu'il a lu mes conseils sur DQJM ?<br /> <br /> Sin-clair tout-nu tout-de-suite, siou-plé !
R
Je suis taraudée par deux questions à la vision du passage de la nouvelle star: <br /> - est-ce que Jules a des pieds aussi grands dans la vraie vie ou bien il triche pour la télé (peut-être que la télé ça agrandit...)<br /> - est-ce que le salaire de Lio est exponentiel selon le dynamisme de ses bras?<br /> <br /> Et pour revenir à nos moutons, Hortense, tu la fais quand ta soirée diapo? Elles ont l'air chouettes tes photos.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité