Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
15 mai 2008

Liberté, j'écris ton nom !

Blog_Velib_0508

Sentir le vent sur le visage,
filer comme l'éclair à un rendez-vous,
rêvasser derrière un guidon,
sourire à la rue, aux gens, au soleil, aux pigeons (non, pas aux derniers, je plaisante),
faire swinguer ses doigts de pieds à l'air libre,
se sentir délicieusement béate,
réapprendre à respirer en montant une côte,
manger sans complexe fromages, charcuteries et chocolats car tout brûle en pédalant,
traverser Paris by night sous les étoiles,
et se dire que l'on a bien de la chance d'être là et d'en profiter ....

Spéciale dédicace à Mister Sun et aux vélib's !

Renée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hortense is débordée, boulot, enfants, soirées, spectacles, photos(on devoile tout ça bientôt, Didon prépare toi ...), déménagement bientôt, bref a full time life !!! <br /> Mais promis j'vais me ressaisir maintenant que je sais qu'on a une audience et des lecteurs assidus qui attendent les aventures des drôles de poules !!!
D
Cazxx,<br /> Ca arrive, ça arrive. Je me fais comme qui dirait déborder en ce moment. Merci de ton soutien.<br /> P'tain, on a une audience...<br /> DQJM
C
Renee - j'adore tes pieds, si si si, j'insite, ils sont treeees sympas, lovely vernis et tout et tout, mais... quand je me connecte et que je les vois........ je comprends qu'il n'y a pas eu de nouveau billet, et la, franchement, les filles, y'a de la relache, allez allez hop hop hop on s'y remet... WE (AUDIENCE FIDELE, ndla) MISS YOU !!<br /> DQJM, arrete de te cacher derriere ta grossesse et ton tricot (y ont pas idee, les gens, de t'offrir des tricots aussi, non mais QUI a eu une idee pareille ;-), et enfin Mme Hortense, depuis quand un boulot + 2 enfants on a dit que cela prenait du temps, hein???<br /> <br /> We're waiting ...!<br /> <br /> Bon, allez va, ... Mille bisous quand meme...
R
Merci Didon pour ton commentaire. Effectivement, mes pieds sont ivres de bonheur car ils sont enfin libres après un hiver étouffant dans des bottines, bottes, chaussettes, collants et autres. <br /> Je serais curieuse de découvrir ces photos cachées de pieds de l'été dernier. Mais un peu de patience car DQJM dans quelques temps va bientôt te révéler sa "pieditude"... <br /> La suite au prochain épisode.
D
comment dire, j'ai un passe temps secret,prendre les pieds des gens en photo. j'adore les pieds découverts, ceux qui annoncent un frémissement d'été (à votre insu dqjm et renée, j'ai des clichés de vos pieds des étés passés / collector)<br /> on s'imagine pas à quel point un pied peut être expressif, tantôt coquin,tantôt drôle, tantôt érotique parfois tout simplement beau. Ceux de la photo sont épanouis et illustrent justement ton post, un petit sourire... mon petit plaisir <br /> <br /> Que ceux et celles qui s'imaginent que mon commentaire est du à une griserie vu l'heure tardive, se détrompent, je rentre tout juste du boulot...
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité