Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
11 août 2008

Des IT-livres, je veux des IT-livres !

Livres_Elle_0808P1

Après le plan lézard dans le sud, le séjour sportif normand et les charmes de Paris pendant les vacances d'été, me voici belle et bien de retour. Oui, je sais, j'ai tardé à repasser une tête sur le blog mais que voulez-vous cela a redémarré sur les chapeaux de roue.

Le boulot m'a rehappée instantanément et j'avoue adorer y retourner alors que le téléphone est calme et les quelques collègues qui restent, décontractés. Et puis, j'ai eu la bonne surprise de recevoir la première sélection de livres pour le prix des lectrices de Elle. Pour les petits nouveaux, les détails sont par là.

Dorénavant, pour pouvoir jouir sans problème de la chronique humoristique de DQJM à un mois de l'accouchement ou s'amuser des détails de la rentrée par la Hortense (qui profite pleinement de ses vacances à l'heure où j'écris ces quelques lignes), il va falloir subir les billets chiants de la Renée qui va vous faire suivre mois après mois le compte-rendu de son passe-temps de critique. Ce sera la Duras' touch du blog. Comme ça, je rentabilise le temps passé sur mes critiques, en vous les soumettant par la même occas' (ça, c'était pour ceux qui se demandaient, à très juste raison, comment j'allais m'en sortir pour tout faire...).

Bon, je tiens à préciser que c'est pas forcément facile d'être humoristique sur ce genre de récréation solitaire donc je m'excuse d'avance pour ceux ou celles qui s'endormiraient sur mes interventions. J'essaierai au moins de vous alerter sur les perles rares à ne pas manquer!

Renée Duras vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je tombe ici au hasard des recherches google...je fais partie du jury de Elle aussi : jury de septembre...et c'est donc "ma" séléction que tu dois lire...Je découvre donc ici les livres qui sont sortis du lot! Et je suis très contente, ce ne sont pas les livres que je n'ai pas aimés qui ont été gardés, ouf!!
D
Welcome back Renée ! Tu rigoles ou bien quand tu dis chiant ? Enfin ce blog va prendre un peu de hauteur pour relever mes nombreux billets au ras du nombril !!! Hortense, moi ET les millions de lecteurs qui nous lisent quotidiennement attendent tes conseils avec impatience ! DQJM
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité