Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
15 août 2008

c'est une épidémie !

ragoportraitviolet

Bon ben j'avais menacé, je me lance, c'est remémère, c'est couture again.

Aujourd'hui monsieur, madame, let me introduce you with RAGO le lapin !!!! Quand je vous dis que je suis une bille au niveau de la recherche de noms, je mens pas hein (heureusement que la breton est intervenu pour notre tamagoshi, sinon on était mal) ! J'ai inventé la forme de la bestiole moi même, je n'ai pas vraiment de patron, j'ai laissé mon inspiration gambader dans la campagne en fait.

Sinon, comme dirait Gourmeline, y a une épidémie de femmes enceintes sur les blogs (en même temps à 800.000 naissances par an en France, ça nous fait bien 2200 bébés par jour alors...). Caroline superstar du génial pensées de rondes vient de raconter son accouchement et j'ai eu l'impression qu'on était soeurs d'hormones un peu ! Ca m'a super émue (oui ben je suis émotive hein alors c'est pas le moment de remater Bambi à la télé) et je me suis dit que finalement, j'aurais le choix de rien alors autant tenter de faire du mieux possible le moment venu (24 jours monsieur, madame, 24). Zen limite, je suis.

Et comme je suis toute guillerette, aujourd'hui (qui a dit qu'une femme enceinte est cyclothymique ?), je vous fais orgie de photos. Ca me fait plaisir !

DQJM

ragoprofiltdl
ragoprofilfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais bien que je me repete mais la Caroline en question... je viens de lire la description de son accouchement (enfin, le debut, car je n'ai pas trouve la fin ?? Y'a un bebe qui arrive quand meme, au finish, non...? Je dois etre vraiment trop trop nulle 'en blogs' pour ne meme pas avoir trouve son 2e post...), bref, et donc je sais que je ra-ba-che toujours la meme chose DQJM, mais bon mon accouchement, pardon, mes accouchements n'avaient RIEN a voir avec ce qu'elle decrit... J'espere seulement que le fait d'ecrire cela (pour la N-ieme fois ;-) te rassurera quand meme un peu?? Forcement, un accouchement 'sans histoire', sans trop de souffrance etc, c'est bcp moins 'exciting', comme anecdote... MAIS C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!! Nous n'avons donc que le prenom en commun elle et moi...<br /> <br /> Bon allez, c'etait mon chti commentaire du soir, bisous @ toutes et surtout bienvenue @ l'a-do-ra-ble Dog-Rabbit !!
D
Chère bureautière,<br /> C'est renée et non moi qui t'a laissé un message aujourd'hui (j'en avais laissé un y a quelques mois). Nous sommes trois sur DQJM. Moi, alias DQJM à l'origine du jouet, Hortense et Renée. Nous sommes trois copines. Je m'ennuyais ferme à écrire toute seule et on se marre bien en trio. J'espère que ça donne un peu de corps à l'ensemble. Je te confirme qu'on te lit depuis longtemps et qu'on apprécie beaucoup d'autant qu'on est de la même espèce professionnelle je crois. Alors bienvenue chez nous, on est flattées.<br /> DQJM
L
Je découvre ton blog via ton commentaire sur le mien! <br /> Déjà, toutes mes félicitations anticipées pour dans 22 jours! <br /> Tes lapins-teckels sont très sympa! Evite cependant de les mettre à la portée de ton futur Junior, il pourrait avaler l'oeil bouton d'ici qq mois (avant d'être pipeauteuse, j'étais babysitter, donc dès que je vois un jouet, je vois comment le gamin peut s'étouffer/se blesser avec. C'est une sorte de don. Je compte rajouter une ligne à mon CV!)
D
c'est marrant parce que le breton aussi y dit que c'est un lapin qu'aurait croisé un chien...<br /> une fille ? heu aussi, oui peut-être.<br /> Bon ok, désormais, je suivrai exclusivement les modèles qui ont des patrons, c'est promis.<br /> DQJM
R
avec une tête de poisson si on regarde la première photo... et je refuse de croire que ce lapin est un lapin mâle ou alors il est très efféminé !!!!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité