ragoportraitviolet

Bon ben j'avais menacé, je me lance, c'est remémère, c'est couture again.

Aujourd'hui monsieur, madame, let me introduce you with RAGO le lapin !!!! Quand je vous dis que je suis une bille au niveau de la recherche de noms, je mens pas hein (heureusement que la breton est intervenu pour notre tamagoshi, sinon on était mal) ! J'ai inventé la forme de la bestiole moi même, je n'ai pas vraiment de patron, j'ai laissé mon inspiration gambader dans la campagne en fait.

Sinon, comme dirait Gourmeline, y a une épidémie de femmes enceintes sur les blogs (en même temps à 800.000 naissances par an en France, ça nous fait bien 2200 bébés par jour alors...). Caroline superstar du génial pensées de rondes vient de raconter son accouchement et j'ai eu l'impression qu'on était soeurs d'hormones un peu ! Ca m'a super émue (oui ben je suis émotive hein alors c'est pas le moment de remater Bambi à la télé) et je me suis dit que finalement, j'aurais le choix de rien alors autant tenter de faire du mieux possible le moment venu (24 jours monsieur, madame, 24). Zen limite, je suis.

Et comme je suis toute guillerette, aujourd'hui (qui a dit qu'une femme enceinte est cyclothymique ?), je vous fais orgie de photos. Ca me fait plaisir !

DQJM

ragoprofiltdl
ragoprofilfleurs