Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
24 août 2008

Fin des jeux et de la compétition ?

Blog_JO_0808Enfin, on arrive au bout de ses jeux olympiques d'été ! Perso, moi c'était plutôt compèt' de bons verres de vin rouge autour de la piscine... Deux ans de répit avant Vancouver ! Je sais pas vous, mais moi, même sans télé et sans homme pour suivre nuit et jour l'égrénage ou le non-égrénage des médailles, j'ai l'impression que la médiatisation de ce genre d'événement ne fait que s'amplifier. Pour railler cette course au record et ces gens qui portent aux nues, celui ou celle qui arrivera à faire encore mieux que le champion précédent (mais sans se droguer, hein, faut pas déconner non plus), j'avais envie de partager avec vous cette petite boutade montypythonesque. Malgré la mauvaise qualité du pixel, cela n'a pas pris une ride !

 

Renée

Monty Python Guillaume Tell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité