Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
6 septembre 2008

en vrac

Comment s'occuper quand votre tamagoshi décide de jouer la montre ? Facile, vous multipliez les activités manuelles (oui ne rêvez pas la taille de votre cerveau est proportionnelle à celle de votre vessie et vu le temps que vous passez aux toilettes...). Autre option, vous arpentez le bitume parisien croyant, grands naifs, que vous aiderez à la descente (ha ha ha) et du coup, vous vous mettez dans de sales draps avec votre banquier...

Des preuves ? Ah bé plein, en images :

pizza Ca ? C'est la pizza aubergines tranchées avec le nouveau magimix flambant neuf acheté jeudi. Oui même pas peur, le 3200 rouge.

boitesça ? Ce sont les boites recouvertes de papier scrap truc truc achetés sur le site de la fourmi créative.

laine2 ça ? Ben c'est la laine acheté le prix d'un rein pour le nouveau projet trop génial que j'ai. Oui, je sais, quand y a du cashmere dedans, ça coûte plus cher. Oui ben je m'en fous, je compense mon angoisse d'accouchement moi madâme !

ordis3ça ? Ah non, là c'est pas de ma faute. C'est le petit le mien d'abord. Le nouveau, c'est le grand. C'est le breton, je l'ai contaminé ! De ma vie j'ai jamais vu un truc pareil. Oui, oui, oui, c'est bien lui. Du délire.

Dans ces conditions, comment voulez vous que j'ai le moindre truc d'intéressant à dire ? Je fais que jouer...

Ah si, le breton m'a emmenée dans une joaillerie dire à la dame très chic ce que je préférais comme bague pour me féliciter de cette naissance à venir. C'est dingue parce que j'aurais jamais pensé qu'ils me laissent entrer dans ce genre de lieu avec des bas de contention filés, des birkenstocks et une tache sur le tee shirt. Ben si. C'est très chic, je vous dis. On décrit sa bague de rêves et la dame, elle vous écoute, elle dit d'accord, elle montre des modèles existants qu'on peu changer la pierre ou le métal utilisé.  Ensuite, elle tend une calculette au breton et ils conciliabulent. Sérieux, j'ai cru que j'étais Julia Roberts, mais avec un gros bide ! J'ai une vie de dingue. Vous croyez que je vais en chier à ce point que je suis gâtée pareillement ? Rhalala, je flippe !

DQJM

ps : on s'en fout mais je le dis quand même. Soit le tamagoshi se pointe ce we, soit lundi matin, je suis à la mater et ils vont la chercher de force. Dans ce cas, je serai assez contente d'écrire un post sur toutes les conneries techniques alternatives tentées pour faire descendre la demoiselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça y'est DQJM elle s'absente pour mettre bas et c'est le bordel sur le blog !dis ils t'ont pas invité à la mater DQJM et le breton pour l'accouchement, Carxzz les bons tuyaux ?
C
??????????
C
comment se fait il que mon message apparaisse deux fois? je ne l'ai envoye qu'une fois, moi (cet apres midi)...???<br /> que s'est il passe?<br /> <br /> PS- il ne lit pas le blog de DQJM = mon oeil - on ne m'la fait pas, hey! Il veut ¨tout savoir¨, le Breton, chuis sure.... ;-)
C
comment se fait il que mon message apparaisse deux fois? je ne l'ai envoye qu'une fois, moi (cet apres midi)...???<br /> que s'est il passe?<br /> <br /> PS- il ne lit pas le blog de DQJM = mon oeil - on ne m'la fait pas, hey! Il veut ¨tout savoir¨, le Breton, chuis sure.... ;-)
C
YOOOHOOOOOOO LE BRETON, WHERE ARE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU?<br /> PLEASE PLEASE DES NEWS DES NEWS DES NEWS !!!!<br /> TROP HATE D'EN SAVOIR PLUS...<br /> MILLE BISOUS<br /> XXXXXXX
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité