Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
29 septembre 2008

Carrot or not carrot ?

futcarotteMoi ça me fait marrer, à chaque rentrée on nous la fait, c'est toujours la même, on essaye de nous embrouiller avec des trucs incroyables qu'il faut absolument avoir sinon t'es pas hype. C'est toujours la it-pièce de la saison qu'il faut dans sa garbe-robe si on ne veut pas être has been. Et notre sacro-saint magazine de pintade du lundi en rajoute une couche dans la quête du graal. Oui mais le problème c'est que la it-pièce en question, si tu t'appelles pas Kate Moss, bah t'as l'air d'un sac, faut être honnête !

Et cette année ma théorie vaseuse se confirme parce que le it-pantalon du moment c'est le pantalon carotte. Donc si en plus de ne pas être tendance, tu ne veux pas passer pour une cruche, joue la bilingue sur ce coup là, et sors nous un "carrot pant", tout de suite ça en jette et ça lui donne un petit côté sexy. Ouais ouais mais juste un côté, car porté c'est pas sex du tout, même sur Sienna Miller (ça n'explique pas les écarts avec la baby-sitter Jude !).

Bon je sens que ma copine Didon-des-champs est larguée, je vais décrypter car elle est pas prête d'en voir des carrot pant dans son bled et encore moins Jude Law ou Sienna Miller avec (private joke). Alors le pantalon carrot, c'est un peu ........... .. la rencontre inédite d'un sarrouel et un froc taille très haute (un truc pour Desireless? si si souvenez vous d'elle, ça lui irait bien j'en suis sûre), voui voui rien que ça, un truc mi-homme mi-bête qui te fait un corps de merde au final. Autant dire que si tu mesures moins d'1m85 ou que tu pèses plus de 36 kilos, t'oublies immédiatement, enfin moi ce que j'en dis c'est pour ton bien.

Donc je précise aussi qu'en attendant le retour de couches*, c'est pas possible non plus, même pour zoner, sauf si tu veux faire fuir le breton, (ça marche aussi avec le corse, l'italien, l'alsacien, le mâle, ta belle-mère ...) ou faire peur au tamagoshi pour lui faire passer son hoquet.

Non non, riez pas mais moi ça je ne le tente pas, l'année dernière j'ai bien cru tomber dans le piège des lows boots (elles étaient sur mes pieds les bougresses et j'étais à deux doigts de dégainer la blue card) ! OK j'avoue, j'ai essayé un sarrouel cet été pendant les soldes...... mais vu la tête et le fou rire du lyonnais, je ne suis ni sortie de la cabine, encore moins de la boutique avec. Alors le it-froc-carrot, c'est sans moi cet hiver. Et vous ?

Hortense, en mode Paris Hilton

* en même temps si t'as lu le post de DQJM du 26 septembre, je ne vois pas quand elle irait faire du shopping et s'acheter le froc du siècle DQJM, déjà qu'elle arrive à peine à se laver à 17h !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de mon côté, je suis évidemment passée à côté des low boots, et des carrot pants, (bien vu Hortense pour la spéciale didon)<br /> finalement je ne m'en porte pas plus mal, vu la dégaine "perrier" que ça donne.
H
merci pour ce conseil avisé et bienvenu sur ce blog Jef.
J
ce qui est hype n'est pas le suivi complet de la prétendue prochaine mode mais plutôt le panachage/juxtaposition d'un vêtement nouveau avec un vêtement ancien
H
Renée : en mode ne lit que les pages "intellos" du Elle a la touch of class côté vestimentaire !<br /> <br /> Gourmeline : tu veux qu'on cause de la fausse fourrure en lapin qui sévit dans la blogosphère et dans la vraie vie ? (cf deedee's blog)<br /> <br /> a toutes : attention please le jean bleach ou neige (pour les intimes) est de retour ! femmes des années 80, femmes jusqu'au bout des seins ....
G
alors moi j'assume mes low boots, si si ! par contre vu mon derrière, je vais pas essayer le carotte, sauf si ça rend aimable ! <br /> c'est quand qu'on cause gilet de lapinou ici ?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité