Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
14 octobre 2008

el gringo

clooneyCe qui est cool quand on fait partie du club très privé des femmes Barbara Gould, des consommateurs de café Nespresso c’est qu’on vous bichonne. Faut dire qu'il faut le mériter son café vendu au prix de l'or, exclusivement dans quelques boutiques selects ou livrable par coursier en 24h après commande sur internet. On sent de suite qu'on est loin, très loin du café Jacques Vabre, on joue pas dans la même cour ! Alors ça se passe comment chez Nespresso  ?

Acte 1 : on vous livre des carrés de chocolats au bureau avec votre commande de 200 capsules et ça le fait carrément, ça épate vos collègues, c’est la touch of class  et votre bureau devient le Caméra Café de la boîte !

Acte 2 : on vous invite à choisir quel Georges vous préferez pour la prochaine pub. Oui oui, amis lecteurs, tu ne rêves pas, Hortense herself, a été invitée à choisir entre deux pubs, faut dire qu’Hortense elle se donne les moyens de ses ambitions, elle en a trois cafetières Nespresso. Pas une, pas deux, non 3. Même que lorsque la télé-opératrice lui a téléphoné, elle a cru à un canular. Trois c’est mieux qu’une et puis ça fait la maison, la campagne et le bureau et trois fois plus de chance que El Gringo Georges viennent vous le livrer en personne le café, non ?

Allez, comme je suis une chic fille, je vous en dit un peu plus sur les 2 pubs. J'ai du choisir entre le Georges « generous » qui offre son café à la première poufiasse pintade venue qui lui fait les yeux doux en le flattant vilement et le Georges qui préfère se garder son nespresso pour lui tout seul et se fait passer pour un sosie de Clooney, pour pas le donner … vous auriez voté pour laquelle vous ?

Acte 3 :  pour terminer, ben j’ai participé au tirage au sort pour gagner un voyage VIP au festival de Cannes, alors vous rirez moins les filles et le lyonnais quand je monterais les marches du Palais des Festivals au bras du beau Clooney. What else ?

Hortense, en mode la vie est belle

EDIT : quelqu'un est arrivé sur le blog en tapant snob et breton, c'est vrai ça n'a rien à voir mais ça mérite d'être dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Didon<br /> pour les cafetières c'est e-bay mon fournisseur, pour Jude je ne te dis pas !<br /> pour les stats, je pense écrire un post sur Jude, Georges et moi en pantalon carrot montant les marches à Cannes ...
D
Hortense, <br /> tu m'énerves, <br /> tu vois jude placardé sur les murs pas moi, <br /> tu achètes des cafetières nespresso pas moi <br /> ça te donne le droit d'aller monter les marches avec un gringo sexy, pas moi.. <br /> t'as le cul (ça c'est pour les stats) bordé de nouilles, what else?
R
Ah Georges... et dire que je n'ai pas encore craqué pour la nespresso touch... En fait, j'ai horreur que l'on m'oblige à acheter quelque chose (je n'ai pas de carte de cinéma et refuse toute carte de fidélité)... Sus au monopole de la dosette nespresso, au mercantilisme de la branchitude gringo ! Révoltons-nous !<br /> Un tirage un sort? Quoi? pour monter les marches avec Georges? Bizarre ça, c'est louche... Dis Hortense tu m'envoies les détails pour que je vérifie la véracité de l'info? Bien sûr si j'achète une cafetière nespresso en plus, je pourrai toujours utiliser n'importe quel café sur mon autre...
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité