Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
19 octobre 2008

comment on dit s'emmêler en espagnol ?

drapeau_espagnolNon seulement, j'ai fait un bébé césarisé, non seulement j'ai lancé l'allaitement, non seulement j'ai planifié un congé parental du feu de dieu pour m'occuper de la choup mais quand en prime, le breton s'est pointé en février dernier avec son idée du délire, j'ai dit ouiiiiiiii !!! Chacun son bébé, moi ma choup, le breton suivre son avion en construction qui effectuera son premier vol en novembre à l'étranger.
ha ha ha, folle à lier je suis.
Si, si, si. Parce que vous en avez déjà vu, vous, des femmes qui en prime du reste se mettent un déménagement sur le dos (vous l'entendez l'obstétricien qui dit "surtout ne portez rien de lourd hein ? re-po-sez-vous !")  avec un bébé de 5 semaines qui en prime a chopé un rhume (je ne ferai pas de commentaire sur l'allaitement, je deviendrais vulgaire....) ? Pour où le déménagement ? Ben à 1305 km exactement.
Si je vous dis Almodovar, la movida, la plaza mayor, chocolate con churros, vous avez trouvé ? Exactement ma petite dame, je quitte mes copines Renée et Hortense et Paris pour m'installer au soleil, à Madrid près des arènes. Evidemment je reste sur le blog et vous risquez fort de vous mettre à l'heure espagnole.
Là tout de suite, je fais quoi ? Ben je meurs de peur dans un avion avec ma petite famille...
Juste le temps de me remettre en un seul morceau, d'affronter une hot line en espagnol (sans le parler) pour installer internet et je reviens vers vous.
J'ai tellement peur de mourir en vol que pour l'occasion, je vous bise, on ne sait jamais.
DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chère amies, si tout va bien, je devrais être connectée à nouveau d'ici une semaine ou deux. <br /> tu vas me manquer aussi mon hortense... J'ai chargé renée de vous filer des nouvelles d'ici.<br /> grâce à son aide précieuse, on a atterri à madrid plus sereinement. bises en attendant une connection digne de ce nom. viva telefonica !
H
Et moi je réalise que tu nous manques déjà DQJM. Profite, profite et profite, de Maud d'abord elle est si mignonne, des folles nuits madrilènes ensuite, des tapas, du breton. A très vite par mail, blog et pour une visite de "ma chambre", tu sais celle qui a la petite armoire en croisillon (oui c'est aussi celle de Carxx mais on se la prête) et une petite sangria dans un transat sur la terrasse ! D bizz à tous les 3. <br /> Hortense en mode nostalgique
A
Je réalise que tu es partie vers ta nouvelle vie. Quelle chance tu as d'avoir tout à découvrir ! Je vous souhaite d'être super heureux à l'heure espagnole. vivement que tu installes ta ligne .j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire.
A
Formidable, on se croisera là-bas parce que j'y vais régulièrement !
M
Si tu lis ces lignes et que tu as survécu, savoure le fait de t'éloigner quelques temps de Paris pour le premier hiver de la choup. C'est la bronchiolite qui risque de faire la gueule, une cliente de moins pour l'hiver à venir, par ces temps de crise ma brave dame, comment va-t-elle survivre ?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité