Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
23 octobre 2008

madrid

femmes_de_menageHola, que tal ?
Je profite d'un rayon de soleil et d'un accès à un réseau non sécurisé dans mon quartier pour vous dire que mon emmêlage permanent n'a pas démérité pour ce déménagement madrilène.
Alors oui, j'ai pleuré à l'atterrissage dans l'avion tellement j'ai eu peur pendant le vol alors que mon bébé dormait à poings fermés de la première à la dernière minute du vol devant une hotesse de l'air médusée ! même pas honte...
oui, j'ai hurlé quand les déménageurs se sont barrés lundi soir vers 21h00 en nous laissant sur les bras une grosse soixantaine de cartons à déballer alors que le commercial à paris avait promis qu'ils déballeraient tout, même pas énervée...
oui, j'ai failli défaillir quand j'ai réalisé que le "déménageur" qui venait de nous envoyer à la cave avec le breton était resté seul avec renée et mon tamagotshi dans l'appartement et que ce type excité parlant un espagnol incompréhensible n'était surement pas un déménageur mais un voleur, même pas peur...
oui, j'ai pensé à rentrer chez moi quand le gardien / la vendeuse de la boulangerie / le réparateur du chauffe-eau foutu m'ont parlé en espagnol et que je n'ai rien compris malgré des heures de cours particuliers cet été, même pas bête !
Mais vous savez quoi ? Ben je suis contente d'être là. Le breton, Renée et moi même avons nettoyé, rangé, posé, soulevé, bercé, comme des fous pendant 4 jours et la maison ressemble un peu à la maison.
Renée, encore un grand merci (muchas gracias) pour le coup de main pour cette installation. Je ne sais pas comment on aurait fait sans toi. Ta filleule, le breton et moi même on te remercie. Ah oui, au fait, quite à faire un post plutôt perso qui ne va pas passionner les foules, le breton veut qu'on baptise le tamagotshi. Renée a dit d'accord hier quand on lui a demandé de faire la marraine. On était tous un peu con-cons, un peu émus je crois. On a trinqué au bourgogne pour fêter ça. Il ne manquait qu'Hortense, Cazzxx, Didon et quelques autres pour fêter ça. Je suis contente mais vous me manquez les filles !
DQJM

ps  : Anaik les tapas à Madrid, c'est quand tu veux avec plaisir, Gourmeline, Catherine itou. Si vous passez par Madrid, faites le moi savoir hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comprennent qui pourra !
D
et une dernière pour la route, elle existe celle-là aussi : <br /> <br /> êtes vous plus en sécurité : <br /> <br /> a / dans un char<br /> b / dans une voiture
D
entre deux sessions de code je viens faire un tour sur dqjm et je verse ma petite larmichette,car je viens de réaliser que ça y est vous y êtes au pays des tapas. je me réjouis pour vous de cette nouvelle aventure qui démarre. <br /> et aussi, je suis émue en pensant à la petite maud qui a la meilleure marraine qu'on puisse lui souhaiter ! <br /> l'émotion passée faut que je me remette à l'entraînement, savez-vous combien de points et d'argent vous perdez si vous roulez sur une voie d'arrêt d'urgence ..? et la réponse est , je retourne réviser !
F
L'AS TU PREVU DANS TA BIBLIOTHEQUE?? BOUQUIN QUI POURRAIT T'ETRE BIEN UTILE DANS LES TEMPS QUI COURENT!!!!<br /> JE PEUX TE LE PROCURER FAIS MOI SIGNE!!!!<br /> POUR L'ACCENT C L'AFFAIRE DE QUELQUES JOURS <br /> PS : Pense à me faire parvenir ton adresse à madrid
G
félicitations pour ce baptème , ravie de voir que les choses prennent forme petit à petit, il semblerait que ton installation soit aussi humide que la mienne, seulement ça a quand même l'air plus fun. Courage, c'est le début qui est le plus dur ... et la fin aussi quand tu dois partir et que la gardienne, le plombier, la boulangère sont devenus tes meilleurs amis ! <br /> merci pour l'invit, j'y penserai<br /> gourmeline l'orléannaise
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité