Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
25 novembre 2008

Le TPS : non ce n'est pas un nouveau sport

Allez une fois n'est pas coutûme, félicitons l'initiative du Tag Putafrange Sublime* de notre consoeur de blog Sublimette, découvert grâce à notre lectrice Gourmeline et livrons nous au grand jour à nos nombreux lecteurs. C'est notre grand jeu de la semaine. C'est parti ...

Votre juron préféré en voiture
Putain fait chier - casse toi casse toi pauv con salope / variante : salaud

La dernière fois que vous avez trop bu
Samedi soir dernier à l'anniv d'une copine, 39 ans c'est vraiment vieux ; remarquez elle avait pas l'air mal(heureuse) la fille. J'ai regretté tout le dimanche, non pas d'avoir bu trop de champagne (un peu quand même - et puis faut dire aux gens de ramener du bon champagne sinon ils vous ramènent un vieux Kriter) mais d'avoir des tamagotchis non autonomes, un lendemain de fête.

Dans Sex and the city, vous vous identifiez à…
Bah j'ché pas, j'regarde pas de série moi; depuis Friends et Urgences j'ai plus rien suivi c'est Renée qu'est à la page, elle s'enferme chez elle avec Jack Bauer pendant 24h. Dans Friends j'adorais Monica, dans Desperate Housewifes j'aime bien la brune et dans Starsky et Hutch j'aimais bien Huggy  (comment ça, ça passe plus sur Antenne 2 ? l'ORTF c'est plus ce que c'était !)

Vous pourriez y passer des heures
A dormir ... dans un lit, vêtue d'un pyjama en pilou-pilou pour pas avoir froid - rien de pire que d'avoir froid quand on dort (pff, encore un rêve avorté quand on a des tamagotchis, y'a plus de grasses-mat !)

Votre phrase fétiche
Une tête de veau avec un gros pif (in Mes meilleurs copains), la vie est une jungle (Rendons à Deedee ce qui appartient à
Deedee).

Vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites
"Toi tou n'a pas changé" ... non en ce moment c'est plutôt "merde les cernes, faut que je dorme c'est clair" !

Si vous deviez choisir
C'est fait il est lyonnais et je l'ai rencontré au Beaujolais Nouveau il y a belle lurette. On est un VCH (vieux couple heureux) !

On vous confond souvent avec …
Quand j'étais jeune c'était Florence Rey. Mais si souvenez vous une espèce d'anarchiste qui avait participé à une équipée meurtrière du côté de Nation et tué 3 flics. Ouais je sais c'est moche ! Depuis plus rien.

À votre dîner idéal, vous réunissez
Bocuse, Jude Law et Georges Clooney sur une île déserte (bah quoi idéal on a dit et il faut bien qu'il y en ait un qui cuisine !!!)

Un petit creux dans la nuit
Un sandwich au Saint-Félicien, un de mes fromages préférés / des galettes bretonnes / une boîte de sardines à l'huile d'olive / des calissons.

En mode, vous vous damneriez pour
Un pantalon carrot, non je plaisante ... une belle paire de bottes qui coûte un bras ou un beau sac à main. 

En boucle dans mon Ipod
Le nouveau Vinvin Delerm of course et beaucoup d'autres chouettes artistes. Attention please, z'avez vu les gens, j'ai inséré une play list qui déchire (s'il n'y a pas de son montez le - dans le post) et tout ça finger in the nose, ouais je me la pète et alors !

Bon, chez DQJM on partage tout, alors comme je suis une chic fille je refile ce Tag Putafrange Sublime* à mes cop's de blog Renée et DQJM et à Nath de Moi mon nombril, parce qu'elles le valent bien !!!

Edit : rien à voir avec le TPS mais faut qu'on en parle. Euh vous croyez qu'elles vont en venir aux mains Martine et Ségolène ? Parce que la ç'est la honte pour le PS et tous ceux qui sont spectacteurs de cette mascarade, enfin moi ce que j'en ai dis c'est moche, j' les aurais prévenues les pouffes, viendront pas se plaindre !

Edit suite du 25 novembre : Gourmeline, tu lui demandes à ta copine Sublimette qu'elle nous explique pourquoi Tag Putafrange Sublime car moi ni pute ni frangée ! 

Hortense

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Didon je t'explique : la dénommée Sublimette (qui a un blog du même nom) a inventé ce questionnaire et l'a joliment nommé Tag Putafrange Sublime (relis les com, Gourmeline explique pourquoi)ou TPS pour les intimes. Elle l'a mis sur son blog et a ensuite taggué Gourmeline qui s'est prêtée au jeu des questions-réponses sur son blog et a taggué 2-3 copines de blog mais pas nous. Hortense, qui est très joueuse, n'a rien trouver de mieux a faire que de récupérer le TPS, y répondre et le passer à son voisin-zin-zin (Renée, DQJM et Cath du blog moi mon nombril).<br /> En passant Hortense a mis Rose ds sa playlist d'artistes qu'elle écoute ds son I-pod, ce qui a eu l'art de mettre DQJM en rogne et peut être d'achever Renée qui a disparu depuis ! voilà le résumé des épisodes.
D
rien compris à votre emmêlage
S
Bon je suis ravie de voir que ce petit tag nous fait le tour des blogs GPA (Girls Power Attitude)<br /> <br /> frange ou pas frange; on a toute une petite frange au fond de nos cœurs (parce que c'est comme ça, on a pas le choix, c'est la tendance depuis fin 2007)<br /> <br /> XXX<br /> Sublimette
G
oh hé y'a pas bataille ! si ça vous arrange je veux bien dire que c'est ma faute. Pour les pompes hortense ça marche, moi j'ai des converses argentées : c'est du cyberpouffe et ça marche ! <br /> j'attends ton post avec impatience DQJM et puis Rénée, alors Rénée ?
H
Enna : une fidèle lectrice comme toi doit avoir son tps sur son blog, enfin moi c'que j'en dis, c'est toi qui vois !<br /> <br /> DQJM : pfff c'est moi qui nous ai taggué j'ai jamais dit que c'était Gourmeline, tu crois qu'on nous tagguerait sinon ! je sais c'est mal et c'est long de répondre à ces questions stupides ! <br /> <br /> Renée Renée Renée ... fait pas la morte sur ce coup là !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité