Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
26 novembre 2008

TPS toi même

Très chère Hortense. Bon, ben c'est bien parce que c'est toi, mais franchement ces histoires de tags (t'as vu les questions ??? et t'as vu mes réponses ??!!!?... En prime celui ci suggère qu'on serait des putes... à frange, mais des putes. Je suis pas concernée, j'ai pas de frange.


images_1Votre juron préféré en voiture
J'ai plus de voiture, j'ai une poussette moi madame Hortense. Comme tu peux facilement te prendre une mandale si tu insultes un espagnol dans la rue et que tu cours définitivement moins vite avec une XLR de chez mac laren ET un tamagotshi de 6,730kg dedans, ben je jure plus. Je demande poliment pardon en espagnol et AVEC un accent français.

La dernière fois que vous avez trop bu
Tu rigoles j'espère avec ta question pourrie là ? J'ai un bébé de 2 mois et demi, tu ajoutes 9 mois de gestation sans une goutte plus 3 mois de préparation sans un verre non plus (au cas où), je n'ai donc pas pris de cuite depuis plus d'un an et demi. Je sais plus. Enfin, si. Je veux pas faire ma snob mais je me cuite pas. Je n'aime que le vin, et le bon. Alors du coup, on se cuite moins. Pompette, ça souvent.

helen_hunt_picture_1Dans Sex and the city, vous vous identifiez à…
... Helen Hunt. Je fais un 44 / 46 et j'ai une vie sexuelle classique alors comment s'identifier ??!!? Mon personnage préféré, c'est Samantha, au moins elle est déjantée. La Carrie, pardon mais ses délires égocentriques et ses histoires de talons hauts m'ennuient profondément. Le mister big ne me fait aucun effet. Nan franchement, Sex and the city, je passe mon tour. En matière de relations homme-femme, je suis plutôt "Dingue de toi". J'adoooooore. Sinon au niveau série, je dirais 6 feet under ou les sopranos tu vois. Et j'adorais une série gay aussi, sur le cable mais je ne me souviens plus du nom. C'était 50% trash, 50% Barbara Cartland, le truc impossible. Zut, comment ça s'appelait déjà ?


Vous pourriez y passer des heures
A la cuisine, ou à acheter des livres de cuisine, ou à regarder des émissions culinaires, ou à manger dans les bons restos ou à la cuisine avec une verre à la main bien sur. C'est au choix. Pourquoi vous croyez que j'ai harcelé Anaik au début du blog ? Ben voilà, je l'ai ta réponse Hortense. Dans Sex and the city, celle que je préfère c'est... Anaik. Depuis son post sur les hamburgers on est plusieurs à la vouloir comme secrétaire nationale du PS.

Votre phrase fétiche
"De quoi j'm'emmêle ?!!?" évidemment !

disneyclipartneige033

Vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites
Rien, je me tire la langue des fois ou alors je m'épile ce poil ignoble qui repousse systématiquement dans mon cou. Vous avez ça vous aussi ?


imagesSi vous deviez choisir : Je préfère fromage ET dessert. Ca va pas non, choisir quoi ? En matière d'homo sapiens, ce serait plutôt Forest Whitacker voyez. Le plus grand acteur américain avec Philipp Seymour Hofmann. Mais dans la vraie vie c'est le breton. Oui je sais, c'est pas pareil.




Elsa_Zylberstein

On vous confond souvent avec … Forest whitacker... Naaan je déconne. Y a vingt kilos de moins, on me disait que je ressemblais à Elsa Zylberstein. Je vois qu'une solution, il faut être de nuit par temps de brouillard et être myope. Sinon, dans la famille, on dit que je suis plutôt du côté de mon père.




À votre dîner idéal, vous réunissez
Le breton, Renée, Hortense, Cazzxx, Didon, Albertine, ma choup, Anaik, Fyfe, Kea, Gourmeline, Nath, mes cousines, ma mémé Etiennette, mon étoile et plein d'autres. Bref, le dîner idéal c'est un de ceux que je monte régulièrement, des têtes éternelles, des nouvelles têtes, beaucoup de filles, plein de gens qu'ont rien à voir entre eux mais que des gens qui aiment manger et puis des gens qui ont l'intelligence du coeur, c'est ça qui compte. Les mecs célèbres sont parfois décevants. J'ai jamais été autant frustrée qu'en finissant la bio de Brel ou de Picasso. Bon idéalement, si tu pouvais m'ajouter mon grand père paternel adoré qu'est mort quand j'avais 11 ans pour que je lui présente le breton et mon tamagotshi. Et mon ami d'adolescence qui me pardonnera jamais un gros coup de colère et de franchise (mal placée) y a quelques années. Sinon, franchement, personne d'autre. Jésus ? Je vais quand même pas tomber dans les références intello chiantes. Si ?

D11_aoki_portrait

Un petit creux dans la nuit
Du riz au lait de ma mémé Etiennette avec sa confiture de cerises rouges. Ou du foie gras de mon tonton Yves avec du bon pain. Ou du cassoulet de ma maman. Ou n'importe quel dessert de S. Aoki.




En mode, vous vous damneriez pour

Une taille 40 et acheter ce que je veux quand je veux et où je veux. Je vais pas te faire la déprime du 44/46 mais c'est un vrai drame. Trop grosse pour les marques de base et les jolis créateurs. Trop fine pour les boutiques grandes tailles. L'enfer. La nana qui choisit pas son camp quoi ! Enfin, en même temps quand tu vois ce que je fais quand j'ai un creux la nuit...

En boucle dans mon Ipod
Franchement c'est quoi cette question ? Je sens la foule en transe là. Bon, on va dire la musique du moment, c'est le dernier album de Bashung. Pour l'Espagne c'est "Beba et Cigalo". On n'est pas loin des 500 CD cumulés avec le breton alors... De Bourvil à Bat for lashes, de Nougaro à Claire Diterzi. De Brel à Cali. Beaucoup de français, ça c'est certain.

Voilà, ben je ne passe ce truc à personne hein. Parce qu'en prime ça prend des plombes à écrire...  Hortense, je te bise mais ne me refais jamais ça. Ou alors le questionnaire de Pivot mais c'est qui ces putagranges  d'abord ?

DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vu que ma grand-mère et mon oncle habite le Var, et que c'est une région que j'adooore hors saison, on passe de temps en temps pas loin d'Aix. J'y étais 4 jours en novembre alors je dis c'est jouable Anaîk et puis c'est qu'à 3h30 de la capitale alors with pleasure les filles ! <br /> Côté plats bien de chez toi j'ai des souvenirs de soupe de poissons, de suppions à la provençale et de farcis qui décoiffent (c'est ma mamie qui les fait!)
A
Je vous prends au mot : c'est quand vous voulez. On fera un grand apéro avec des tonnes de trucs à manger (je n'ai pas assez de place pour avoir une table). Des pieds et paquets en verrines ? <br /> <br /> Bon, merci. Ça me touche vraiment beaucoup.
R
du champagne? Encore! ;-)
D
Fyfe, nickel on pourra présenter nos progénitures, ton dauphin et ma gambas (enfin si elle est vivante, ils lui ont fait huit vaccins d'un coup aujourd'hui, je crains le pire). Pour le dessert ça roule, tu peux passer chez aoki ? Et puis nous faire un riz au lait aussi parce que gourmeline elle est comme moi, elle kiffe le riz au lait. Hortense, c'est nath qu'elle s'appelle cath. NATH avec un N, elle va plus jamais vouloir nous causer si on s'améliore pas.<br /> Renée ? Ben écoute mon petit doigt m'a dit qu'elle était reine de la night. Dis donc les filles, vous pensez pas que la Renée, en plus des bouquins à lire pour Elle, elle nous cacherait pas un don juan ? Nan parce qu'autant de silence, moi je dis c'est louche. Vous me cachez rien au moins depuis paris ? Ah, et Nath, c'est une top idée ça Aix chez anaik, elle nous ferait des pieds paquets en prime. Elle est où Anaik d'ailleurs aussi ? Ils sont où les gens sur ce blog ? Bon je file, y mon tamagotshi qui me réclame !<br /> DQJM
M
Chouette une invit' à Madrid ! Bon alors on se la fixe cette date ? Et si on se retrouvait toutes chez Anaïk ? C'est central Aix, tu trouves pas. Brad n'attend que nous c'est une évidence.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité