Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
30 novembre 2008

Le père Noel n'est pas une ordure !

monbeausapin

Tout le monde en parle, DQJM l'a déjà dit mais mieux vaut deux fois qu'une. Si tu n'en as pas encore entendu parlé c'est que tu vis sur une autre planète ou bien que tu es amoureuse, ou les deux à la fois  !!! C'est le big buzz du moment, pas un blog qui n'y fasse pas allusion alors je voulais une nouvelle fois saluer l'inititiative caritative de Penelope Bagieu et son site de BD. En plus d'être talentueuse, cette femme est généreuse et ça c'est vraiment chouette !

En une semaine seulement www.monbeausapin.org  a fait le plein avec 100 000 visiteurs uniques (ça laisse rêveuse !), Pénélope a atteint son objectif  (initialement prévu pour le 17 décembre) et ainsi  fait raquer 15 000 euros à son sponsor Orange. Tout ce fric sera converti en cadeaux de Noël par la Croix Rouge pour les enfants démunis.

Alors comme elle allait pas s'arrêter là le 25 novembre, la Pénélope (pas Cruz, Bagieu vous suivez ou vous dormez?), elle vous propose de faire des dons en ligne à la Croix Rouge pour l'opération Arbres de Noël, même des micro-dons ça le fait, et sachant qu'on plus de 100 000 à avoir visité son site, si chacun met 1 euro ou plus, faites le compte ...  Tous ses dons  sont traçables et comptabilisés, pour qu'à la fin, on puisse savoir exactement combien on a donné grâce à mon beau sapin. Alors quand je vous disais que le Père Noël n'est pas une ordure  !!!

Hortense

Publicité
Publicité
Commentaires
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité