Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
16 décembre 2008

Dans les épisodes précédents ...

feuartifice... ou 10 bonnes raisons de lire DQJM !
16 décembre 2007 - 16 décembre 2008 : 1 an de vie commune à 3 déjà, 1 an que DQJM a invité Renée et Hortense à venir faire la fête sur son blog, 1 an d'emmêlages, de rires, de coups de gueule, de petits bonheurs, de rencontres, de découvertes, de commentaires ...

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous verrez, DQJM, c’est un peu comme un salon de thé. Vous allez découvrir trois copines venues siroter leur "tea" pour papoter, qui réalisent avec amusement, que les petites vieilles de la table d’à côté (c'est-à-dire, vous!) ne se contentent pas d’écouter ce qu'elles sont en train de se raconter mais se payent même le luxe de donner leur avis (pardon lecteur, pour cette image, j’espère que tu ne nous en voudras pas mais à part quelques-un(e)s nous ne te connaissons pas… Donc oui, pour nous, tu es une petite vieille curieuse !). J'croyons, qu'j'nous sommes emmêlées dans la phrase...

Et bien, chez DQJM, on est des chics filles, on boit du thé Mariage Frères et on vous offre même les petits gâteaux. Et voici 10 bonnes raisons supplémentaires de revenir au plus vite prendre le thé avec nous.

1. dégoter de bonnes recettes pour passer l'hiver ou le temps quand on est enceinte jusqu'aux yeux
2. tout savoir des it-livres du moment avec Renée d'Ormesson
3. être au top de la tendance grâce à Hortense : shoper les bons plans fringues ou découvrir les nouvelles tendances sportives du moment
4. trouver des bons conseils pour aborder la grossesse en toute sérénité puis garder son tamagotshi en vie
5. avoir une patate du feu de dieu
6. choper le melon et arborer la mémère attitude
7. découvrir l'envers du décor d'un grand magasin parisien
8. prendre Jude Law ou Georges dans ses filets
9. faire des rencontres, être la reine de la night et boire du champagne jusqu'au bout de la nuit
10. lire les commentaires de nos lecteurs & commentateurs attitrés : Nico, Didon, Cazxx, Familia Mumu, Albertine 56, Anaïk, Fyfe, Gourmeline, Nath, Enna, Fanette, Eliza D, Amanda , Clochette, Anna Blume , Kéa, Emmyne, Annie, Marinette, Canelle et des nouveaux venus sur ce blog : Estebe, Mrs Clooney, Joline 103 idées...

Merci à toutes nos fidèles "petites vieilles" et à nos lecteurs masculins (on sait bien qu'ils existent même s'ils moins bavards, ils savourent nos posts en silence !). Ce premier anniversaire c'est à vous qu'on le doit mais aussi à nos bavardages  et nos emmêlages permanents. Et si on continuait sur notre lancée en 2009 ?



DQJM, Renée & Hortense en mode happy birthday !

Edit : dans la vidéo des Drôles de Dames, remplacez Police par Fonction Publique et vous obtenez DQJM, Renée et Hortense.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui parfaitement, je ressemble en tous points à la blonde. Je joue aussi bien au tennis et je tape à la machine à écrire à la vitesse de la lumière !<br /> Merci à tous!
D
Bon ben moi je vais me coucher hein. Je préfère rester la dessus, c'est nettement mieux pour mon égo. Comme on dit aux oscars : THANK YOU SO MUCH !<br /> DQJM
E
Happy Birthday to you!<br /> You were born in the zoo,<br /> You look like a monkey,<br /> And you act like one too!<br /> <br /> (naaaan, je plaisante sur le singe là ! c'est la version alternative que vous voudriez peut-être apprendre à vos tamagotchis avant qu'ils ne commencent leur cours d'anglais...) <br /> <br /> Je suis très fière d'être une de vos petites vieilles (très) curieuses. Je vous trouve gaies, ludiques, sensibles, sensuelles (oh là là !), charmantes et very very French in a good way.<br /> <br /> Donc, recevez toutes mes féliciations !
F
Bon anniversaire !!!!!!!
H
Cazxx : merci pour tes passages fréquents sur notre blog de pintades !<br /> <br /> J'suis ravie, j'vois que tout le monde a chopé la DQJMattitude !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité