Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
24 décembre 2008

concours de chansons de nowel

18889765Alors à DQJM, on a décidé que la trêve de noël ne passerait pas par nous, nan. On est toujours sur le pont ! Vous savez comme on est joueuses... Du coup, on s'est fait un petit challenge, en interne. Demain, sur ce blog ce n'est pas un, non. Pas deux, non plus. Mais TROIS posts qu'on vous offrira pour nowel.
Je lance le défi à Hortense et Renée de trouver la plus belle jolie chanson de l'esprit de nowel qui est en nous.
Je laisse au soin de nos lecteurs nombreux en ces périodes de glande suicidaire fête de voter pour la chanson qu'ils préfèrent.
Et oui, c'est cadeau.
A demain,
DQJM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des doubitchous ! J'en rêvais.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité