Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
25 décembre 2008

Le god jul d'Hortense

God Jul, ça veut dire Noël en suédois (on reconnait ceux qui font le grand tour chez Ikéa). Alors ma vidéo elle vous plait ? Ecoutez bien les paroles sont à pleurer de rire.

Allez tous en coeur :
Refrain:
Noël, joyeux Noël !
Bons baisers de Fort-de-France
Ce soir on éteint la télé
Ce soir ensemble on va chanter

Ici les champs recouverts de neige,
On ne les connaît qu'en photo
Le père Noël n'a pas de traîneau
Le fond de l'air est bien trop chaud
Ici les portes sont toujours ouvertes
On peut entrer dans la maison
Et pour partager nos chansons
On n'a pas besoin d'invitations
Refrain

Y a pas de sapins sur la montagne
On a décoré les manguiers
Y a pas de souliers dans la cheminée
Mais pour tout le monde y a des cadeaux
Ici les champs recouverts de neige
On ne les connaît qu'en photo
Le père Noël n'a pas de traîneau
Mais pour tout le monde y a des cadeaux
Refrain


Hortense vous souhaite à tous un Joyeux Noël !

Edit : t'as raison Gourmeline si le Père Noël n'a pas de traineau, autant faire appel au Père Batman pour les cadeaux.
Edit 2 : vous avez pas trop mal aux cheveux ce matin ?
Edit 3 : j'ai gagné ? mais on gagne quoi au fait, un voyage à l'Ile Maurice, ça me va !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors Enna détrompe toi. Nous on a trouvé la parade aux yeux cernés & tête en vrac sous le sapin le 25 au matin, voir même la solution pour faire la grasse-mat. Cette année le Père Nowel, ses rênes et son traineau se sont pointés le 24 au soir sur les coups de 22h30 alors que les petits étaient montés mettre leur pyjama pour se coucher. Ne voyant rien ni personne, le Père Nowel a cru que les enfants dormaient, il a jeté vite fait tous les cadeaux sous le sapin et s'est vite barré (plus vite il a terminé, plus vite il boit de la vodka, héhé ça réchauffe plus que le champagne, la vodka et puis avec le froid qu'il faisait faut le comprendre il a besoin d'un petit remontant). Les enfants sont redescendus et ont découverts avec des yeux ébahis tous les beaux joujous qu'ils avaient commandés. Mon fils a quand même gueulé que comme il avait pas sa trotinette (elle était sous un autre sapin à Paris mais ça il ne le savait pas), il piquait la moto que son frère venait d'avoir.<br /> Enfin tout ça pour te dire qu'ils se sont couchés tellement tard qu'ils ont tous pioncé jusqu'à 10h30 du mat et que pendant que tu postais nous on dormait. Et j'vous ai pas encore dis que j'ai testé la Wii-fit de mon neveu jusqu'à 2h du mat : ski et hula hop et tout ça sans bouger de mon salon !
H
Nath : moi ça fait 15 ans que je l'ai dans la tête à chaque Nowel ça revient et ça me lache plus alors je voulais faire partager ! bon courage pour ton calendrier de l'après !<br /> <br /> Enna : ah je vois que je ne suis pas la seule à fredonner Noel joyeux Noel et bons baisers, ça fait plaisir cette solidarité blogosphérique!
E
Bon ça se voit que j'ai pas d'enfant, je suis la seule sur internet un matin de noel! <br /> Je donne ma voix à Renée, mais tu as quand même tapé dans le mille!
E
Bon et bien je dois avouer que hier je me suis mise à chanter cette chanson, toute seule chez moi...c'est de la transmission de pensée ou quoi...C'est pourquoi je ne l'écoute pas car juste en la regardant" je l'ai dans la tête! Joyeux Noël!!
M
Ah ben merci ! Ménant j'ai cette p..... de chanson dans la tête. Si c'est ça, je viens plus.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité