resolution3Cette année, c'est décidé je prends 10 bonnes résolutions de pintades, je les écris noir sur blanc et je m'y tiens pas comme d'hab. Oui je dis ça tous les ans mais avant j'avais pas de blog pour les publier et vous les faire partager. 5-4-3-2-1, c'est parti :

1. faire du sport : la grande tendance en 2009 dixit notre sacro-saint magazine de pintades Elle ce sera le sport-fusion. Associez pilates et piscine, danse africaine et gym suédoise, ou yoga-bikram et boxe, en bref toute association de deux sports dans un but ultime : tonifier le bulbe ! Déjà qu'un sport j'y arrivais pas alors deux par semaine, c'est un challenge inhumain pour la desperate working mother que je suis. Oui Didon, moi aussi je veux la WII FIT surtout que j'ai testé le ski et le hula-hop avec celle de mon neveu à Noël et que faire du sport sans bouger de son salon c'est de l'or en barre pour la feignasse que je suis ! Naaan en fait j'crois qu'il me faudrait un coach comme Carla et Nicolas !

2. faire l'amoooouuuur pas la guerre, comme quand j'avais 20 ans, les seins en poire et le visage Barbara Gould (un défi pas facile avec 2 tamagotshis en bas age toujours malades. J'vous ai dis qu'on avait eu droit a la varicelle du grand pendant les vacances de Noël et qu'on attend celle du petit sous 15 jours ?)

3. arrêter de chiper les bonbons des enfants en lisant des blogs pendant qu'ils dorment, c'est mal et puis ça fait grossir (j'crois que la seule solution c'est de ne plus en acheter, en fait j'vois que ça mais je ne voudrais pas les priver)

4. passer moins de temps sur facebook : ça sert à quoi de perdre du temps sur FB, taquiner du micro-blogging, faire des quiz débiles, jouer à Word Shuffle ou acheter des grenades dans Guerre des gangs, quand t'as même pas le temps de veiller sur tes 2 héritiers comme une bonne-mère et de leur faire des tartes pomme-rhubarbe pour leur goûter !.

5. oublier l'idée que ta prime de fin d'année tu vas la claquer pendant les soldes dans des nouvelles bottes UGG qui tiennent chaud, font des pieds d'ours et coûtent un bras et t'acheter le dernier sac tendance qui déchire (DQJM : tu penses sac à langer, ils en font chez Lupo ? ), parce que ça aussi c'est mal et puis en 2009 c'est la récession qu'il a dit Nico Ier !

6. garder cette prime pour faire un beau voyage en n'amoureux avec le lyonnais à Bora-Bora / Tahiti ou dans la Baie d'Along, Venise ou Marrakech (l'occasion de se retrouver comme on dit). Eh oh, on a dit prime de la fonction publique pas stock-option !

7. caser mes tamago pour des vacances scolaires entre cousins, papis & mamies, voisins, copains .... et profiter de mon temps libre pour aller au cinéma, voir Delerm et Moriarty en concerts, boire des coups bruncher avec des amis , aller au restaurant me baffrer, faire la grasse-mat, aller voir DQJM à Madrid parce que là-bas les soldes elles durent trois mois !

8. ne plus picoler à la moindre occasion parce qu'on trouve toujours un tas de chouettes trucs à fêter, hein Renée (naissances, anniversaires, moisiversaires, mariages, nouvelles bottes, nouveaux posts, nouveaux it-livres ...)

9. écrire des posts intelligents parce que tes lecteurs n'ont pas un cerveau de poule !

10. publier un post quotidien parce qu'à trois c'est quand même pas la mer à boire, ça fait deux posts par semaine par tête de pipes, hein les filles ?  Voilà, ça c'est fait !

Et vous, vous en prenez des résolutions pour 2009 ?

Et pour finir une petite vidéo qui me tient à coeur, ça c'est de la danse et un bon dimanche sous vos applaudissements ...

Hortense

Edit : oui y'en a que 9, en même temps on s'en fout de toutes ses résolutions à la con que je vais pas tenir !
Edit 1 : oui la photo avec la statue de la dame qui se touche les nibards, n'a rien à voir avec le sujet mais je l'aime bien, et en 2009 c'est la teuf !