Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
15 janvier 2009

Saned Nocle

18831268_w434_h_q80Bon d'accord c'est une connerie mais je vous promets de vous amuser comme des petits fous avec cette perle. Donc ce matin, j'étais chez Anaik. De fil en aiguille, j'ai atterri ici. Pour terminer enfin . Et maintenant je repompe allègrement.

Donc aujourd'hui, madame, monsieur, je vous propose de chercher votre prénom et votre nom star wars. Rholala comment c'est trop bien. C'est parti !

Prénom star wars : vous prenez les trois premières lettres de votre nom + le deux premières lettres de votre prénom. Pour bibi, c'est Saned (ça claque non ?)
Nom star wars : vous prenez les deux premières lettres du nom de jeune fille de votre mère + les trois premières lettres de votre ville de naissance. Là je demande Nocle.
Appelez moi : Saned Nocle. Le breton c'est : Stuan Pesaï La choup c'est : Stuma Sanpa. La famille de winners qu'on est !!!

Fyfe, si tu n'as pas passé la barre fatidique des trois jours pour filer un prénom à ton petit, ne me dis pas merci, c'est cadeau. Et je profite de ce post pour te féliciter au nom de DQJM de la naissance de ton dauphin. Bienvenue à tamaschwouinga !

Bon ben ceci étant dit, j'attends vos noms star wars dans les coms, et que ça saute.
DQJM

ps : l'est vachement bien le site Assez !!. Moi qui pensais avoir fait un commentaire super drôle sur le confit, j'ai été battue à plate couture.

ps 2 : bon je vous ajoute cette petite vidéo des familles spéciale dédicace à la culinoblogosphère et à mon breton végétarien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai eu des connexions sur mon blog de chez toi, alors me voici... ensuite, j'ai été intriguée par cette histoire de commentaires chez Anaïk alors j'y retourne (une vraie Sherlock Holmes de la blogosphere que chuis). Et JE PENSE EXACTEMENT LA MEME CHOSE ... je me suis dit aussi qu'elle prenait des trucs pour tenir le coup la Rachida et qu'elle ne devait pas allaiter ! j'en suis à me demander si tu ne lis pas dans mes pensées (auquel cas, sache que tout est couvert par les lois sur la propriété intelectuelle)
R
Si c'est pour dire des grossièretés à peine de retour sur ce blog, ne comptez pas sur moi... Non vous ne connaîtrez pas mon nom star wars! N'insistez pas!
F
Ben il a été mangé mon commentaire ??<br /> <br /> Je disais en gros Merciiii, et puis que mon alien / dauphin s'appelait Ledna Lapar :D
H
Nath, euh pardon Delna Jagap : c'est donc ça que tu prépares, le prochain Goncourt !
M
Hou putain, moi qui cherchais un pseudo pour mon futur Goncourt.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité