Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
29 janvier 2009

Le lol du jour

Jeudi noir en France ....  A Paris, à vélo on dépasse les autos ... Alors les gens vous avez fait quoi aujourd'hui ? Rtt, dodo, boulot, métro bondé, marche à pieds, stop, patinette ? Revenez demain j'ai une solution anti-grisaille et anti-quotidien plan-plan métro-boulot-dodo. Ca c'est du teasing de compet !

En attendant, une petite vidéo pour rigoler et on se détend.


No comment et encore bravo Nico ! Il serait temps que tu reviennes un peu commenter ce blog, ton humour caustique nous manque !!! Tu as remporté le Lol du jour ...

Hortense qui se décarcasse pour vous faire sourire en ce jour de grève !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nath : il est bien parti pour remporter le prix du lol du jour !Le jour ou il a dit ça, l'aurait mieux fait de se taire le Nico, il vit sur une autre planète le gars ! <br /> <br /> Gourmeline : que fais tu chez les belges ?
G
c'est sympa de nous faire rire un jour de grève, moi je suis en belgique, c'est la blague du jour ici.
M
Il va encore gagner le grand prix de l'humour, Bienaîmé, cette année.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité