Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
2 février 2009

2 ans déjà !

champAmi lecteur, si tu es arrivé sur ce blog en tapant « femme enceinte érotique », passe ton chemin. Ne riez pas vous êtes nombreux tous les mois à arriver ici en tapant ces mots clés, désolée pas l'ombre d'une grosse dame érotique tu verras. Aujourd'hui on fête les deux ans de l'héritier d'Hortense. A DQJM, on est un peu comme en famille, on célèbre les naissances, les anniv'... et toutes les occasions sont bonnes pour boire une coupette (hein Renée) !

Deux ans jour pour jour. Le 2 février 2007, à 8h du mat, le lyonnais et moi Hortense, avec 18 kilos de plus et les seins de Samantha Fox, on filochait à la mater pour mon accouchement programmé. Oui oui programmé vous avez bien lu ... programmé mais par voies basses, quatre jours avant le terme, rien de bien méchant. Et pourtant, j'étais pas fière, si vous m'aviez vue arrivant les jambes flageollantes, mortifiée de trac, les cheveux en bataille et la tronche pas maquillée bah j'allais pas me faire une beauté pour finir à poil et comme si je m'étais battue avec des chiens quelques heures plus tard !

J'ose même vous dire qu'en arrivant j'avais pas de contraction du tout, que la sage-femme voulait me renvoyer chez moi alors que mon nouveau gynéco, celui que DQJM avait baptisé Nounours rapport au fait qu'il ressemblait à un ours mal léché, il avait calé la date dans son outlook pour remplacer mon gynéco habituel qui avait fait un malaise cardiaque un mois avant mon accouchement ? Quand je te dis qu'il m'arrive toujours des trucs pas croyables ! Pas question madame, j'ai préparé ma valise, fait garder le tamago number One, alors moi je bouge pas d'ici tant qu'il a pas vu le jour l'Alien. Toute façon à 4 jours près on va pas chipoter, va bien falloir qu'il se sorte les doigts de l'oseille ... Et puis ces bêtes là si on les laisse, 2 mois après ils sont encore là bien au chaud à ronronner dans ton ventre et 27 ans plus tard en bon Tanguy il squatte toujours ta maison, mange tes yaourts et termine ton Get 27 le samedi soir avec des potes.

Euh j'vous dis aussi que ce 2 février 2007, le lyonnais il lisait tranquillou "Le Monde" en salle de travail quand l'anesthésiste est arrivé ? Remarque, pour le premier tamago, comme ça durait depuis 12h un peu longtemps, il avait filé soit disant récupérer une bagnole au garage avec son frère, bouffer un truc  pendant que moi je me débattais comme un goret qu'on égorge dans un abattoir. La sage-femme avait même du lui téléphoner pour qu'il rapplique fissa. Sinon il arrivait à la mater une heure après la naissance, avec une nouvelle bagnole en prime, pour fêter le divine enfant !

Enfin ce 2 février 2007, ni une, ni deux, Nounours le gynéco aux grandes paluches il a dit "poussez" et trois coups de rein plus tard, il a sorti le tamago, même pas mal alors que pour le premier j'ai souffert le martyr, les croyez pas quand elles vous disent que ça fait à peine plus mal qu'un dentiste elles mentent! Et voilà tu sais tout ami lecteur. 2 ans déjà, que mon 2ème tamagoshi nous comble de joies, de pleurs, de rires, de nuits blanches, d'angoisses et de bonheurs ! Alors aujourd'hui, sur ce blog, j'ai eu envie qu'on boive du champagne jusqu'au bout de la nuit fasse une ola collective pour mon Pipou d'amour qui fête son deuxième anniversaire aujourd'hui.

Hortense, en mode maman-gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chez nous aussi, on a dégainé la boîte à bougies. <br /> Bien des choses chez vous
H
Carxx et Didon : merci merci merci. A très vite !
D
j'ai failli le louper, bon anniv mini tama
C
Bon comme d'hab je suis en retard... mais bon:<br /> <br /> Happy 2nd Birthday to the 2nd Tamago, plein plein de gateaux et de bonbons qui collent bien aux dents !!<br /> <br /> (Fallait bien que je jean-claude-vandammise un peu le message, tout de meme)<br /> <br /> Mille bisous et @ bientot j'espere!<br /> <br /> PS- sa girlfriend (princesse C) le suit de tres pres: elle aura 2 ans mi-mai ! Le temps passe tellement vite (oui je sais DQJM tu n'es pas d'accord sur le sujet!)<br /> <br /> Cazxxx (moi aussi en mode maman-gateau ce soir...)<br /> <br /> PS- Eliza D: je suis facinee par ton blog, bah voui comme Mossieur boyfriend est un Anglois... ;-) forcement le 'miroir' de notre relation m'interesse !!
E
Bon ben je dirais plus rien ( c'est toi qu'a commencé en parlant de dentiste...)<br /> @ DQJM : faut pas pleurer !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité