Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
5 février 2009

Y a un an sur DQJM (épisode 1)

TN_16596_dinde_au_fourBon ben avec René et Hortense, on a fait une réunion de travail "brainstorming" de "Dequoijmemmele". Ouaip. Grâce à Skype. Ouaip. 1h30 pour arriver à se connecter rapport au fait que la Hortense a convoqué toute sa famille pour nous parler avec Renée. Ouaip. Même qu'elle a tenté d'utiliser le micro bontempi de son fis de 2 ans pour nous parler. Véridique. Elle avait pas de son...et elle a piqué le micro du piano offert à son fils pour son noël (mère indigne !).

Donc on a trop bien parlé de tout sauf DQJM comment fallait qu'on arrange notre blogdel. Du coup, on a déduit qu'on allait créer "y a un an sur DQJM". Nan parce que y en a combien exactement ici (Cazzxx et Didon hors compris) qu'ont lu nos 372 posts ? Hein ? Ben ouaip. Alors on a dit, hop du réchauffé, hop du vintage et hop THE post de feignasse et hebdo the post siouplait.

Une fois par semaine, rajeunissez grâce à DQJM ! C'est le blogting. (lifting du blog quoi !)

Donc y a un an sur DQJM, je me prenais pour une tortue... En fait, j'étais enceinte mais je voulais pas le dire.

DQJM

PS : on va aussi faire une nouvelle bannière, ranger un peu nos catégories bordelliques et créer un post visouel une fois par semaine que René elle a dit : on appelle ça le cadavre exquis. Mais ça c'est pour plus tard, le temps qu'on remette la main sur René qu'a disparu. Enfin, si tout va bien, je la chope à la descente de l'avion à Madrid ce soir. Ouaip.

PS2 : je me suis aussi dit qu'il fallait chiader mes posts améliorer ma grammaire. C'est pas gagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et une triple ola pour las pouletas de dqjm qui ont réussi à me faire rire et aussi pleurer (d'émotion bien s^^ure) et puis aussi juste à me tenir au courant de la marche du monde (hein pacqu'avant j'avais pas la radio sur mon scoot)<br /> cientos bizos
H
Y'a un an, on avait déjà Didon, et une ola pour Didon, une !
E
J'ai hâte!!!<br /> Bon weekend de brainstorming autour de tapas!!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité