Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
6 février 2009

Recherche Renée désespérément

Recherche_Susan_desesperement_afficheVous vous demandez où est donc passée Renée ? Quel champagne cava a t'elle bien pu boire hier ? Où la croiser ce matin ? La réponse est simple. Au musée du Prado à Madrid, Espagne. Et parce que c'est vous, je vous propose de faire la visite tout à côté de Renée. Si. Cliquez ici. Vous verrez c'est stupéfiant.
Ensuite ? Il est fort probable qu'elle croise un bar à tapas pour aller goûter des pinchos et boire du Rioja. Et puis cette après midi, c'est shopping. Voilà.
Et je me prends pour Madonna si je veux, je vous rappelle qu'elle a appris à tricoter bien après moi. Non mais !

DQJM


Découvrez Holden!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
et ben on s'ennuie pas, olé ! <br /> Juste pour dire aux cop's que ayé on a notre billet d'avion nous aussi, on squatte la chambre d'amis avec tamago number two - dit Pipou pour les intimes - du 22 au 28 avril, ah nous la terrasse et les tapas, olé !
F
Dis donc, on voyage, avec toi....
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité