Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
9 février 2009

T'as le look Coco

parishilton... Coco t'as le look. Oui j'ai encore craqué, oui je sais c'est mal ! Je m'étais pourtant confessée, souvenez c'était ici il y a un an. J'avais même affirmé haut et fort « Fontaine je ne boirais plus de ton eau » en m'auto-flagellant. Oui mais avouez, combien d'entre vous avaient lu ce post et connaissaient mon secret à part DQJM et Renée ?

Fashion-pintade, oui c'est comme ça qu'on appelle les poulettes comme toi moi, qui succombent à tout ce qui paraît dans le sacro-saint magazine de pintades Elle et filent à la boutique parce que la vérité si tu les as pas tu fais pitié.

0ui mais là c'est pas pareil, soyez indulgentes las pintadas. De Penelope Cruz, à Sarah Jessica Parker, Julia Roberts, en passant par Kate Moss, Gisèle Bundchen, Sienna Miller, Halle Bery, Claudia Schiffer - et j'en oublie - elles y ont toutes succombé ! Alors pourquoi pas moi après tout ? Y'a pas de mal à se prendre pour une star, non ? Et puis ma copine me les a rapportées directement de Los Angeles, alors on joue un peu dans la même cour les grandes et moi ?

Ne me fouettez pas, je ne recommencerais plus, promis amis lecteurs. Mais je t'assure que je suis pas prête de mettre des stillettos, tellement mes fourrées bottes UGG sont confortables et chaudes, mieux que des chaussons ! Mais non ça fait pas des pieds de nounours, mais si ça va avec tout, bon d'accord au boulot ça le fait moyen mais je suis tellement bien dedans. Tiens allez comme je suis une chic fille, regarde le voilà l'objet de ma pintad'attitude* :

DSC00169

DQJM, tu ne regrettes pas de m'avoir invitée à jouer sur ton blog ? On a dit qu'on partageait tous nos coups de coeur. Euh là j'crois que j'suis mûre pour le pull chauve-souris ... Lol

Hortense, la soeur cachée de Paris Hilton

EDIT* : il a neigé 3 fois en région parisienne depuis que je les ai, alors vous marchez avec quoi vous quand il neige, dites moi que je rigole ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... je t'offre une caisse de champagne Veuve Clicquot, tu rentres ?
R
Si tu m'offres du chocolates con churros je veux bien rentrer en France... (à l'huile bien sûr : les churros pas le chocolat).
H
Carxx : brevet sur les baskets à scratch. DQJM des stilettos pour le printemps ? un sarrouel en jean ? un spencer snow ? le tout vu cette semaine dans Elle. Entre les j'ai 40 ans et je veux en faire 10 de moins (illustré par des gonzesses de 22 ans 1/2) et les fringues qui font un corps de Gauguin, je craque, vais finir sous Tranxène ... Euh quelqu'un sait comment on se désabonne de ce mag de pintades ?<br /> <br /> Eliza : il n'est plus question d'élégance quand tu vis sur la banquise parisienne. C'est quand l'été ?<br /> <br /> Renée : reviens ! on te fera des tapas ...
E
T'as raison, et par ce temps il vaudrait mieux être bien emmitoufflée même si un chouia moins élégante qu'habituellement, car les orteils bleus, Dieu sait, c'est pas SEXY du tout =
C
DQJM ... je veux pas te faire de peine mais euh.. bah... c'est que... les BASKETS A SCRATCH : C'EST MOI !!!! (Vert pomme, if possible)<br /> <br /> ;-)
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité