Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
11 février 2009

Help...

PrisonSuis retenue captive à Madrid STOP Ai profité de l'endormissement du bébé et de DQJM pour vous écrire STOP DQJM ne veut pas me laisser repartir en France STOP Elle attend que j'ai rattrapé mes 4 365 billets de retard avant de me relâcher STOP M'enferme avec le bébé hurleur si j'arrête d'écrire STOP Je n'arrive pas à me concentrer STOP Mon bureau a lancé un avis de recherche ne m'ayant pas trouvée présente ce matin STOP Promis je ne boirai plus de champagne et serai plus assidue avec le blog STOP Promis je reviendrai souvent à Madrid STOP Promis je ne laisserai pas mes copines de blog se dépatouiller toutes seules pour vous divertir STOP Promis je trouverai des idées mortelles top de la balle pour venir vous voir souvent STOP Promis je vous parlerai des livres de Elle pour que vous arrêtiez de douter que je fais partie de ce fichu jury des lectrices STOP Je vous laisse j'entends du bruit, je retourne dans ma prison d'amie STOP A très vite j'espère...

Renée en captivité

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On t'attend Renée...Moi je suis reviendu aussi de vacances...j'attends tes (multiples) articles...et je n'ai pas oublié que je t'ai tagguée musicalement parlant ;-) Au boulot!!
R
Bon, j'avoue profil bas les copines. Je suis en-dessous de tout et à vrai dire plutôt sous l'eau. La faute à "Elle" encore, je reviens à peine de vacances (prolongées pour cause de séquestration) qu'il faut que je finisse mes livres et que j'envoie mes critiques avant demain soir ! La sélection de mars m'attend déjà à La Poste... <br /> Gourmeline: plus que ça, si mes collègues de blog étaient sadiques (ce qu'elles ne sont pas), elles me donneraient les clefs pendant deux mois de "De quoi j'm'emmêle" pour que je me débrouille toute seule... Dis, vous êtes sympas les filles? Vous m'laisserez pas toute seule?
G
dis donc Renée, c'est qu'il semblerait que t'aies un peu de pain sur la planche ... sijenemabuse...
D
mais non gardez la! Elle a au moins un mois de post à rattraper. J'attends miss renée . . .
H
DQJM & le breton : libérez Renée, libérez Renée
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité