Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
19 février 2009

j'aime pas le sport

A force de lire Hortense qui nous cherche le fin du fin en matière sportive sur Paris, je me suis dit qu'il était grand temps que je cherche THE sport à la mode sur Madrid. Histoire de rester à la page.
Hé, hé, hé, j'ai trouvé. LE sport qui me convient. Même pas besoin de se séparer de son sac chéri, même pas besoin de suer, même pas besoin de porter un jogging immonde qu'à côté le carrotpant c'est trop roli.
J'ai trouvé.
Sous vos yeux ébahis, LE sport de feignasse comme je les affectionne.
Le vélo au Retiro.

IMG_1543

DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jeunes femmes célibataires s'abstenir car c'est un repère de fringants espagnols septuagénaires... Par contre pour les abdos c'est nickel car avec dqjm on s'est bien gondolées...mais de mari point n'ai trouvé...
H
moi aussi j'adoooooooooore ce sac Lupo. Rooooh tu m'emmèneras essayer le vélo quand je serai à Madrid ???
F
Je suis trop jalouse de ton sac.<br /> Pas vraiment de ton vélo ;)
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité