Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
26 février 2009

pour devenir dingue

blurb1Vous avez des millions de photos de vos voyages, de vos amis, de votre chien, de vos soirées endiablées stockées dans votre ordi et vous avez juré de vous en occuper... un jour ? Cela fait des années mois que vous vous répétez comme une mantra que vous aller faire faire des coussins photos tirages ? Et ben ne me remerciez pas, grâce à moi un petit peu et à Blurb énormément, je vous ai trouvé des activités pour toutes les soirées de vos six prochaines années. Minimum. Y a pas de raison qu'il y ait que moi qui finisse avec les yeux d'un albinos sous extas. Nan, y pas d'raison.
DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il veut se faire lyncher le Jean Philippe ou bien. Il ne sait pas qu'ici et ailleurs on s'intéresse d'abord à ce qui est écrit par les proprios du blog ?<br /> <br /> Sinon, pour les photos je te rassure. Au premier tama, tu fais 40000 photos (par an, quoique ménant avec le numérique ça peut être 40000 par jour). Au deuxième tama, 400. Au troisième, si pour ses 10 ans tu en as 4, ça tient du miracle. Rigole bien, tu verras que je dis vrai.
R
Bon j'ai surtout pas les yeux en face des trous, je suis très inquiète pour le reste de l'année à venir. Je répépète: <br /> "Tu ne veux pas que je revienne, c'est ça?"
H
Mais non Didon sé paskeu renée lé retourné un wikend dan sa nomandie kel pale come sa
D
ça y est je crois qu'on a définitivement perdu renée, elle s'est mise au patois, mais si regardez son dernier commentaire on sent le désespoir. peut être elle a balancé de rage et de dépit sa sélection du mois de mars qu'elle n'a pas le temps de terminer : entre un voyage forcé prolongé pour cause de tempête et un mois à 28 jours, c'est pas ça qui va l'aider ! je suis avec toi renée, si tu veux je me mets au patois avec toi
R
Tu vas que je revienne c'est ça?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité