Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
4 mars 2009

Back in la grande ville

janvier_044Exit la Savoie, le vin chaud, la tartiflette, le gâteau, les fromages ... retour à la grande ville, au turbin et la gym. Alors il s'en est passé de belles et j'ai décidé de vous proposer un melting-post parce que là j'suis over-déborded et je n'aurai pas le temps de vous parler de tout ça dans le détail. On commence par :

- Guillaume Gallienne à la cérémonie des Césars
On avait eu Valérie Lemercier en ouverture de cérémonie délirante, il faudra désormais compter sur Guillaume Gallienne en amuseur officiel pour laquelle il a conçu une série de petites blagues filmées sur le modèle des faux bonus pour DVD qu’il distille au Grand journal de Canal +. Un pur régal !  Si vous ne connaissez pas encore Guillaume Gallienne, je vous invite à consulter sa filmographie, ici et je vous laisse sur une petite vidéo !

+++ César toujours : ciao Mesrine, bonjour Séraphine !

- Victoires de la musique, bonjour tristesse
bashung3 victoires pour Alain Bashung mais quelle tristesse et quelle émotion de le voir aussi affaibli par la maladie. Je l'ai vu l'an dernier en concert, quelle intensité et quelle émotion ! Un grand chanteur, une putain de maladie ! Son combat contre le crabe l’a forcé à annuler récemment trois concerts en province, ainsi que ses deux futures dates au Grand Rex parisien.
+++ ciao Anaïs, welcome Camille. Si t'avais vu la tronche d'Anaïs quand Camille a remporté la Victoire de la meilleure artiste féminine de l'année. Et dire qu'elle était arrivée à cheval sur scène, sait plus quoi faire pour se faire remarquer ! Et Camille qu'avait rien préparé pensant que ce serait Catherine Ringer ... ça c'était le Lol du jour !

- Sarko au salon de l'agriculture, même les vaches ne beuglent plus
Il a pris sur lui, s'est fait coacher pour pas s'énerver à la moindre provoc', a enfin un service d'ordre digne de ce nom, et puis si par hasard ça crie sur son passage, il fait pas dans la dentelle Nico Ier, il vire (cf Préfet de la Manche après son passage a St Lo sur les terres de Renée).
+++ au salon même les vaches avaient pour consigne de ne pas beugler !

- Quand Adrienne Pauly chabrolise avec Depardiouu ...
... moi je la préfère quand elle chante « j'veux un mec », parce que là en vendeuse chez Castorama, ex-fiancée de la victime dans Bellamy ça le fait moyen.

+++ le film de Chabrol est excellent (n'en déplaise à certains critiques), Depardiouu énooorme dans tous les sens du terme. Et Gamblin éblou-stifiant, il mérite un César tiens !

- T'as le look Coco (bis) ...
... c'est la te-hon, pas encore eu le temps de voir toutes les nouveautés fasionistiques de la saison mais aperçue en ville une combi-short en jean (là oublie immédiatement si tu n'as pas 18 ans ½ et un corps de fillette, petit tas tu feras), vu aussi sur un portant dans un magasin un sarrouel dans sa version jean neige (là j'dis oublie que t'as aucune chance, même sur un malentendu ça ne marchera pas), pareil pour le tregging en cuir noir, oui la version pupute du legging (et là je crie NO PASARAN). En revanche, j'pense que DQJM sera ravie, la mode est au pantalon de pyjama nous dit le sacro-saint Elle (oui pour zoner chez soi avec tamago, j'dis BANCO).

Pour ceux qui auraient loupé le premier T'as le look Coco spécial UGG, cliquez-ici. En même temps va falloir les lacher les fourrées, parce que je suis pas Pamela Anderson moi j'vais pas aller à la plage avec !
+++ En avril, et non ne dis pas, ne te découvre pas d'un fil, j'vais à Madrid parait que c'est déjà l'été et surtout paraît que ça déchire côté sac à mains dans la capitale espagnole, ça tombe bien il m'en faut pour l'été ... A suivre !

Voili voilou les news d'Hortense, sans oublier le tamago malade alors qu'il revient de la montagne (la prochaine fois passera ses vacances au centre, ça lui fera les pieds tiens !) Bah j'ai plus qu'à penser à mes prochaines vacances de dans deux mois à Madrid chez DQJM et vous souhaiter une excellente semaine, sous vos applaudissements ... Nan je ne vous dirais rien de mon difficile retour à la mine. Et oh j'ai ma dignité moi madame !

Hortense back in the USSR Paris

EDIT : pour le sport on va rester sur la pistache (une amie a bien essayé de me distraire avec le jogging mais bon j'hésite) même si je doute pas que le printemps va nous apporter son lot de fashion-move-your-body, j'préfère miser sur une valeur sûre qui t'achèves pas en deux minutes ! Toute façon si je change d'avis tu seras le premier informé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nath : ou bien rien, tu mettras un pull polaire décathlon parce que cet été il fera 15° !<br /> DQJM : j'aurais adoré la voir su scène. J'te confirme j'suis déjà crevée par tant d'activités. C'est peu la foire-fouille quand même ce post !
D
Ben mon Hortense, ça en fait des nouvelles !!! Pour la petite histoire, je me souviens bien moi aussi de ce concert... C'était la toute première fois que mon tama filait un coup de pied dans mon gros ventre. Une soirée mémorable pour le breton et moi. On était sans voix...
M
Pas de combi-short, pas de carrots pants, pas de sarouel ni en jean ni en rien, pas de tregging de pute non plus, plus de ugg, mais bordel on va se promener à poil cet été, ou bien ??? Ou bien.<br /> <br /> Welcome back in DQJMland.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité