Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
25 mars 2009

Le petit écho de la mode

katieholmesOn ne pouvait pas avoir du succès en vous parlant du carrot-pant et passer sous silence l'existence du boyfriend jean des beaux jours. C'est pas parce que Katie Holmes a lancé la mode que vous devez forcémment vous jeter à corps perdu sur le jean que vous voyez sur la photo. Enfin moi je dis ça j'dis rien. Avouez qu'il a un nom ridicule le nouveau it-jean que toutes les fashionitas s'arrachent déjà !

Bon ok les filles, on décrypte et on laisse sa chance au produit avant de critiquer tout de go. Comme son nom l'indique, le boyfriend jean n'est ni plus, ni moins, le jean de votre copain. C'est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'avoir le mec de Katie Holmes, enfin là encore je dis ça je dis rien.
Pour celles qui n'ont pas de mec du tout, on a quand même la solution : le boyfriend peut se trouver dans n'importe quelle solderie digne de ce nom ou chez Levis tout simplement. Sinon si vous êtes du style à conserver vos fringues des années en version modeuse compulsive, ça peut aussi être celui que vous portiez il y a 15 ans.

Forcément, il est un peu trop grand. Forcément, il est un peu trop large. Forcément, les couleurs ont un peu passé. Forcément vous ressemblez à un sac dedans mais vous serez tellement fashion à l'aise pour aller couper du bois à la campagne avec Charles Ingalls, glander sur facebook ou avec des espadrilles pour faire du vélo. Honnêtement même la Katie, elle a l'air de rien dedans, pourtant elle a du le chiper à Tom, la garce !

Bon bon j'avoue, fouettez moi j'suis incorrigible... j'en ai tâté du boyfriend jean en customisant un vieux 501 de mon lyonnais et ..... le résultat peu probant m'a convaincu que je préférais mon vieux jean droit du Comptoir des Cotonniers !

C'était la minute pintade de Miss Hortense.
Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tobette : c'est toi qui vois mais tu as raison mieux vaut un bon vieux slim. Dis donc l'es grand ton boyfriend a toi !<br /> reviens vite je vais vous proposer un alternative au boyfriend et carrot pant, avec le it-pantalon de la mort qui va tuer sa mère, cet été ! ciao les gens. <br /> Teasing ...
T
Non mais sérieux, tu crois que je rentre dans un jean que je portais il y 15 ans !!! <br /> Quant à ma moitié, il mesure 1,93 m pour 70 kg tout mouillé : pas assez large et beaucoup beaucoup trop long!<br /> Le slim on peut garder ou c'est completement hasbeen de la mort qui rend ridicule quand tu te balades à Paris ?
H
Rose chiffon : bienvenue sur ce blog !
R
Dans quel monde vivons-nous mes chéries. La terrible réalité de la cuisse du jean à Roger n'est rien comparée aux trous sous les genoux du spécial Charles-Edouard. Mettons une jupe super efféminée genre jupe à boyfriend par dessus le jean et cessons de nous faire du mal.
H
Enna : passe le au seche-linge le jean de ton boyfriend ou change de boyfriend ou rien du tout, toute façon le propos du post c'était de dire que c'était naze ce froque !<br /> Fyfe : allez courage tu vas retrouver ta ligne d'avant et tes nuits (d'ici 2 ans, euh pour les nuits, pour le poids vois avec DQJM elle a la solution miracle - allaitement + visites de Madrid à pied avec amis de passages et elle fond a vue d'oeil)<br /> Renée : encore une réclamation pour notre amie Jacqueline. Peut être qu'elle peut livrer les bouquins et le boyfriend (équipé de son jean) à ton bureau directement !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité