katieholmesOn ne pouvait pas avoir du succès en vous parlant du carrot-pant et passer sous silence l'existence du boyfriend jean des beaux jours. C'est pas parce que Katie Holmes a lancé la mode que vous devez forcémment vous jeter à corps perdu sur le jean que vous voyez sur la photo. Enfin moi je dis ça j'dis rien. Avouez qu'il a un nom ridicule le nouveau it-jean que toutes les fashionitas s'arrachent déjà !

Bon ok les filles, on décrypte et on laisse sa chance au produit avant de critiquer tout de go. Comme son nom l'indique, le boyfriend jean n'est ni plus, ni moins, le jean de votre copain. C'est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'avoir le mec de Katie Holmes, enfin là encore je dis ça je dis rien.
Pour celles qui n'ont pas de mec du tout, on a quand même la solution : le boyfriend peut se trouver dans n'importe quelle solderie digne de ce nom ou chez Levis tout simplement. Sinon si vous êtes du style à conserver vos fringues des années en version modeuse compulsive, ça peut aussi être celui que vous portiez il y a 15 ans.

Forcément, il est un peu trop grand. Forcément, il est un peu trop large. Forcément, les couleurs ont un peu passé. Forcément vous ressemblez à un sac dedans mais vous serez tellement fashion à l'aise pour aller couper du bois à la campagne avec Charles Ingalls, glander sur facebook ou avec des espadrilles pour faire du vélo. Honnêtement même la Katie, elle a l'air de rien dedans, pourtant elle a du le chiper à Tom, la garce !

Bon bon j'avoue, fouettez moi j'suis incorrigible... j'en ai tâté du boyfriend jean en customisant un vieux 501 de mon lyonnais et ..... le résultat peu probant m'a convaincu que je préférais mon vieux jean droit du Comptoir des Cotonniers !

C'était la minute pintade de Miss Hortense.
Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.