Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
4 avril 2009

Mec à la cool

MANULARROUYY'a des petits bonheurs qui vous tombent dessus sans rien crier gare. Manu Larrouy en fait partie. Découvert au hasard de mes pérégrinations facebookiennes, j'ai suivi l'actualité de ce beau ténébreux sur la toile. Non seulement il chante bien mais en plus il est beau à tomber, alors moi forcément j'ai succombé. Le Lyonnais si tu lis ce blog, dis toi que souvent je brode un peu, juste pour faire plaisir à nos amis lecteurs. Bon ça c'est fait, je continue sur ma lancée.

Alors Manu Larrouy c'est qui ? un romantique, un amoureux de la vie, des femmes et des mots. En plus il est natif de Toulouse, chante avec un petit accent du sud, ce qui lui donne un charme supplémentaire non négligeable. Les chanceuses comme Renée ont pu le découvrir en premières parties d'artistes comme M, Anaïs, Daniel Darc ou encore Arno récemment. Auteur-compositeur multi-instrumentiste, il s'est attaché les services de Pierre Lebourgeois (voui voui Nosfell himself) pour les arrangements de son premier album.

Ni tout à fait chanson française, ni complètement pop, son premier single Mec à la Cool résume les aspirations d'un chanteur trentenaire au timbre délicat. Je vous invite à découvrir d'urgence sa plastique avantageuse si vous ne connaissez pas encore, son premier album vient de sortir. Allez comme je suis une chic fille, je vous laisse avec un lien vers le site officiel et une petite vidéo du beau gusse.

Hortense en mode pintade

EDIT : moi si j'avais eu une fille, je dis que Manu Larrouy serait le gendre idéal, enfin j'dis ça j'dis rien, j'ai deux garçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai été conquise par le Manu depuis un bout de temps, je dirais 2 ou 3 ans...<br /> j'voudrais juste faire un petit commentaire sur ce qu'a dit Didon, je cite : "c'est typiquement le genre de gars qui me fait faire la moue"... Eh bien c'est marrant parce qu'il a justement fait une chanson qui s'appelle "la moue" ;)<br /> <br /> bref, je vous invite à découvrir ses anciennes chansons sur son ancien site officiel ici : http://manuel.creavisio.com/ (ben oui on n'entend parler que de "mec à la cool" mais il y en a eu d'autres avant)<br /> <br /> Musicalement,<br /> Anneux.
H
Renée : t'aurais préféré le chanteur des Roken is dodelij, plus ténébreux, plus voix d'outre-tombe. <br /> Enna : il en faut pour tous les goûts, je te laisse Keziah Jones même si je l'ai vu en couv du Paris Obs pas mal pas mal !<br /> Gourmeline : pas sûr qu'il traîne dans les bars du côté d'Orléans notre Manu national. Quoi que parfois sur un malentendu, au détour d'une tournée, il pourrait finir au Budha bar d'Orléans. Enfin je dis ça je dis rien Gourmeline. N'en fais pas ton QG pour autant.<br /> Didon : tous les goûts sont dans la nature, tu préfères les blonds type suédois ? non je plaisante, reviens ...
D
Je me lance en toute liberté, on est sur dqjm ici hein, je peux y aller, alors voilà : côté musique on dirait que ça se laisserait entendre mais alors côté gueule d'amour, n'en déplaise aux damoiselles en émoi je le trouve plutôt mièvre voire insignifiant <br /> bon alors peut être en vrai c'est autre chose mais là vu comme ça c'est typiquement le genre de gars qui me fait faire la moue <br /> (oups je pourrai revenir Hortense ? )
G
oh il est trop beau ce charmant garçon et on le trouve où ? ça y'est c'est malin, j'suis amoureuse !
E
Oui, mais bon, le problème c'est que je reviens d'un concert de Keziah Jones et que je viens de tomber amoureuse de lui (parce qu'il est trop beau et qu'il chante trop bien et aussi qu'il est trop beau!!), alors on peut pas être partout, hein?!! Je le laisse à Renée le petit jeune homme, mais que personne me pique Keziah!!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité