Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
8 avril 2009

Le petit écho de la mode, bis repetita

sarouelLe carrot-pant t'en veux pas / même pour faire ton potager, le boyfriend jean tu rentres pas dans celui de ton mec / ou t'as pas de mec, alors voilà je te propose un dernier it-pantalon et si celui là t'en veux pas non plus, bah achète toi un jogging paraît que c'est tendance.

On l'a vu sur les podiums l'an dernier, sur Sarah Jessica Parker depuis belle lurette et sur la Paris Hilton du bureau (nan pas moi, la vraie celle qui a toujours le dernier it-bag Jérôme Dreyfuss qui coûte un bras). Un samedi de printemps je découvre dans la PRESSE que le sarouel serait partout cet été et là j'ai peur, très peur, voir même envie d'écrire à la rédac de Elle pour avoir des précisions ...

Tu sais, le sarouel c'est le pantalon qui vient du désert, qui pendouille entre les jambes et qu'est vachement pratique si t'as décidé de ressembler à un sac ou de ne plus te laver ou les deux à la fois. En même temps ça a l'air achement confortable comme truc, enfin moi je disça je dis rien parce que de toute façon j'suis privée de sarouel.

Alors comment te dire ... ne rigole pas, ne me fouette pas, tu commences à me connaître et tu sais bien que j'ai ça dans le sang et dans les gênes, je m'étais confessée ici. J'avoue ... l'an dernier, j'en essayé un. Oui je sais c'est mal, très mal, mais j'en avais vu un sur une brindille de 17 ans, qui devait peser 35 kilos pour 1 mètres 75 et c'était vachement classe sur elle.

Le lyonnais était avec moi pour ses conseils avisés. Alors après m'être battue avec le sarouel dans la cabine, parce que je ne savais pas bien comment mettre le truc sur mes frêles jambes sans avoir l'air d'une tâche, à me demander quelles chaussures porter avec pour ne pas avoir l'air d'un petit tas, le lyonnais a jeté un oeil dans la cabine et ... m'a formellement interdit de sortir de la cabine avec ... sous peine de divorcer. Et celui là il était sobre, noir, tout simple, pas trop large; le sarouel pas le lyonnais, tu suis ou tu dors. Quand je pense que cette année, ils ont osé le sortir en version jean ou imprimé et faire monter la pression dans tous les it-magazines qui font la pluie et le beau temps mode, en te disant qu'il te faudra choisir ton sarouel si tu veux pas être montrer du doigt avec ton vieux jean slim has-been. Tu t'imagines toi dans un sarouel au bureau ?

Enfin moi je vous rappelle que si je n'en achète pas cette saison, c'est pour la survie de mon couple ... Vous, vous faites ce que vous voulez, vous êtes prévenues les pintades !

C'était la minute pintade de miss Hortense en mode mono-maniaque du fute idéal.
Promis la recherche est terminée. Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Renée, nan mais t'es folle ou bien ? Pas une seconde je te vois avec un sarouel !!! T'es trop classe pour le sarouel Renée, ça va pas le faire !<br /> DQJM
R
et puis de toute façon ça me fera un truc à mettre, vu qu'un boyfriend jean je peux pas en mettre rapport au fait que j'ai pas encore réussi à mettre la main sur le boy...
R
Moi c'est la combi qui me laisse perplexe. J'avoue que le sarouel soit je trouve ça pourri sur les autres, soit je trouve que ça tombe pas si mal que ça mais j'ai encore jamais osé essayer. Du coup, tu me fais grave envie Hortense. Quelque chose me dit que pour le saint we de Pâques, mes pas vont peut-être me mener jusque dans une cabine d'essayage... Promis je vous raconte si c'est le cas!
M
J'en avais un quand j'avais 20 ans (eh oui on est en plein dans le revival 80's) et j'étais vachte belle dedans. Et vu qu'aujourd'hui un JEUNE mec (et pas myope de surcroit) qui cherchait son chemin m'a appelé "Mademoiselle", je sens que je vais courir m'en acheter un autre. Eh merde ... je peux plus courir, j'ai des rhumatismes. Chienne de vie.
C
Juste pour ajouter aujourd'hui, toujours au sujet de l'estime de soi, la confiance en soi (AND IN THE WAY WE LOOK !!) que Caro de ¨Pensees de Ronde¨ a dit pratiquement la meme chose que moi dans mon message d'hier soir (bon ok ok ok, avec elle c'est forcement BCP mieux dit que moi, et surtout + marrant, j'admets j'admets !!!)<br /> <br /> Bises aux DQJM girls (and boys?)
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité