Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
10 avril 2009

y a un an sur DQJM (épisode 5)

Hamac1Là c'est une spéciale dédicace à Tobette qui débute sa carrière de posts de feignasses avec un blog qu'a pas un an (c'te scandale) et aussi une autre spéciale dédicace à une copine qui galère sur le même sujet que moi y a un an. Ou l'art de trouver un prénom quand on est enceinte jusqu'aux yeux. Vla le blogting de la semaine mesdames et mesdames et monsieur ma fenêtre (on a enfin un vrai lecteur homme ici !). CLIC.
DQJM

PS : vrai photo de pieds de Renée by Renée (ouaip je sais c'est obsessionnel les pieds chez DQJM, on est fétichistes un peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aude : et qui c'est qui a gagné au niveau du prénom je veux dire ? (comme c'est toi qu'a morflé, je subodore que t'avais une sorte de grooos avantage) !<br /> Tobette : c'est ça !!! Je me disais qu'y avait un truc avec ton pseudo, en fait il est joli. Et sinon, mon post préféré chez toi c'est le gateau à la crême de marron.<br /> DQJM
T
D'autant que le post en question est de loin le plus intéressant que j'ai écrit depuis l'existence de mon blog.<br /> Sinon, Tobette comme prénom, c'est joli.
A
Pour notre gars, on s'est décidés une heure avant l'accouchement, on était chacun à fond pour un prénom, mais on est contents de notre choix !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité