Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
17 avril 2009

rhaaaaaaa, ventouse de m....

788489Quelqu'un a t'il déjà vu une ventouse adhérer à la surface à la con à laquelle elle devait initialement se coller cette merde ? Nan parce que je dis : halte là, je dis : ça suffat comme ci. J'en ai MARRE de me prendre le porte shampoing sur les pieds dans la douche et regarder mon gel qui coute un bras se vider consciencieusement alors que je tente  de le rattrapper comme une m....
J'en ai plus qu'assez de recoller 3.564.855 fois le fichu pare soleil de la vitre de la bagnole soit disant génial pour protéger le tama du soleil.
Marre de me prendre le GPS sur les genoux alors que je viens de réussir avec classe mon entrée sur l'autoroute !

Alors je pose une question grave : QUELQU'UN A T'IL DEJA VU FONCTIONNER CES SALOPERIES ENGINS DE MALHEUR ? Je dirais même plus : qui est le con le malin qui nous a inventé ce truc qui marche pas et pourquoi tels des moutons, continuons nous tous à en acheter ? (parce qu'on veut pas sortir la perceuse  / le scotch / la glue / les clous répondront les mauvaises langues ????)

C'est moi ou bien ? Alors je propose de monter l'association des blogueuses qui disent non à la ventouse ! Si t'as pas de blog, tu peux adhérer aussi, on est open chez DQJM. A bas les ventouses ! Non mais.

DQJM scotchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà c'est dit,j'ai arrété il y a plus de deux ans. Ma solution de substitution: je pose tout directement par terre dans la douche, les serviettes je les suspends sur la porte <br /> oui je sais ça fait désordre mais maintenant je reste zen quand je pénètre dans ma salle de bain
F
Non ce n'est pas toi ! Les ventouses sont des inventions sataniques visant à éradiquer les doigts de pieds sur cette terre !! :D
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité