Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
5 mai 2009

qui peut le moins, peut le plus

Comme si j'étais pas déjà suffisamment en retard dans mes confections de couvertures, j'ai décidé, entre deux et quelques visites de Madrid, de faire une petit chouille pour son anniversaire à mon amie tama Elisa, 9 mois en juillet.
Et hop :

elisa

Alors, le modèle, c'est le cache épaules de Citronille. Les boutons en liberty trop mimines je les ai achetés le prix d'un rein faut bien le dire à la Droguerie de Paris. Franchement, en moins de trois heures, c'était fait !
Et j'ai la ferme intention d'adapter ce modèle de ouf en version femme pour mon futur hiver madrilène. ET criez pas toutes dans les comms que vous en voulez un pareil hein !

DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rholala les arguments fallacieux d'Hortense, j'y crois pas !!! Mais bon, peut être ça pourrait se négocier, si c'est ton anniv... Et allez pas toutes me filer vos dates de naissances hein, on n'est pas copines facebook non plus !
H
le mien sera violet, et mon n'aniv c'est en décembre et je suis un petit gabarit alors d'ici décembre t'auras le temps DQJM ? hein allez dis oui !
D
Orchidée, c'est dans le dernier bouquin, celui qui s'appelle "Tricots intemporels pour bébés". Le modèle s'appelle Chauffe coeur (page 107).<br /> Didon, rhaaa nan un mois j'y arriverai pas. Fais un tama et je te le fais pour le tama. ha ha ha<br /> Tobette : d'où t'as cur que j'étais mamankejem qu'aurait décidé de se lancer dans l'univers bloguesque d'abord ?<br /> C'est NAN !<br /> mais je vous montrerai le mien, c'est promis... gnarf gnarf gnarf
T
Non mais t'es qui toi pour me dire ce que je dois dire ou pas dire ! T'es ma mère ! Il est moche ton cache-épaule en plus ! Alors tu vas me faire le plaisir de commencer le mien rapidos et sans mouffeter encore... (plutôt dans les tons rouge)...<br /> <br /> Non mais c'est vrai quoi ...
D
je ne le dirai pas. Je ne le dirai pas. Non non non non non. Ah tu sais que c'est bientôt mon anniv à moi aussi, dans un peu plus d'un mois. Ça te laisse juste le temps hein.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité