Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
19 mai 2009

300ème à DQJM !

Et vi. Je sais c'est dingue mais en ouvrant Canalblog, je viens de réaliser qu'on en est à 300 posts ! Qui l'eut cru lustucru (et je fais de la vanne pourrie si je veux mon neveux) ?

Bref, je voulais simplement passer un piti message à mes deux comparses pour leur dire que je les aime du plus profond de mon corazon et que je m'éclate à écrire des âneries sur ce poulailler cet espace d'égo sans importance, que je ris comme une bécasse à chacune de leurs aventures, que je m'ébahis devant leur prose et que cette épopée (je suis lyrique et alors ?) vaut le coup parce que c'est avant toute chose l'histoire d'une amitié entre trois pintades.
Alors comme on est quand même en face d'un événement majeur (notre 300ème billet pour ceux qui dorment au fond !). J'ai décidé de vous dévoiler nos têtes. SI. Pour que vous puissiez enfin mettre un visage sur ces noms d'avant garde, pour que vous puissiez enfin nous visualiser au fond du poulailler. Évidemment, je fais ça en loosedé, mes copines ne sont pas au courant, vous vous doutez bien qu'elles auraient dit non. Elles bossent ELLES. Elles tiennent à leur anonymat.
Mais bon c'est fête, c'est champagne et jamon à tous les étages (et du champomy pour Enna) ! Et aussi un grand merci à nos fidèles commentatrices et lectrices anonymes siiiiiii nombreuses désormais. C'est simple on vous compte par millions milliers centaines. Allez vous aussi je vous bise.
DQJM


Hortense

Ren_e

DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo les pintades, encore encore encore que dire d'autre?<br /> je me joins à Hortense pour la réclamation, elle écope du volatile qui pue le plus pourri
H
euh DQJM c'est quoi ce dindon (de la farce, wouaf wouaf la blague vaseuse), je vais porter plainte pour diffamation ... je ressemble plus a une belle oie, un col vert ou une pie mais pas un vieux dindon. Dis donc ça pue ces bêtes là, non ?
H
alors longue vie au DQJM's band. Promis je reviens vite sur ce blog mais là je vous fais des infidélités, j'suis sur un projet nouveau ...et à mon tour d'être débordée. Mais comme Renée est reviendue, vous plaignez pas les gens ... c'est vraiment cool d'être 3. DQJM tu perds rien pour attendre, je vais trouver une photo de toi ... Renée conciliabule lundi ça te va ? <br /> merci les gens, sans vous ce blog ne serait rien. On vous aime !
D
waou ! Enna, pardon, il fallait lire courage et d'allaiter (ne jamais rien poster ou commenter avec un tama dans les bras, note le quelque part !)? La honte !
D
Merci Enna. Courgae, si tu décides d'allaites, tu pourras revoir des bulles d'ici.. disons 15 mois !<br /> Muriel, oui enfin l'oie blanche, c'était beaucoup plus au niveau des mensurations que pour la naîveté présupposée :-p<br /> Roxane : merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances !<br /> Renée : rhaaaaa non pas Gérard ! <br /> Et Hortense ? Elle est où Hortense ? Toujours à la recherche du poulailler de ses rêves ?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité