Et vi. Je sais c'est dingue mais en ouvrant Canalblog, je viens de réaliser qu'on en est à 300 posts ! Qui l'eut cru lustucru (et je fais de la vanne pourrie si je veux mon neveux) ?

Bref, je voulais simplement passer un piti message à mes deux comparses pour leur dire que je les aime du plus profond de mon corazon et que je m'éclate à écrire des âneries sur ce poulailler cet espace d'égo sans importance, que je ris comme une bécasse à chacune de leurs aventures, que je m'ébahis devant leur prose et que cette épopée (je suis lyrique et alors ?) vaut le coup parce que c'est avant toute chose l'histoire d'une amitié entre trois pintades.
Alors comme on est quand même en face d'un événement majeur (notre 300ème billet pour ceux qui dorment au fond !). J'ai décidé de vous dévoiler nos têtes. SI. Pour que vous puissiez enfin mettre un visage sur ces noms d'avant garde, pour que vous puissiez enfin nous visualiser au fond du poulailler. Évidemment, je fais ça en loosedé, mes copines ne sont pas au courant, vous vous doutez bien qu'elles auraient dit non. Elles bossent ELLES. Elles tiennent à leur anonymat.
Mais bon c'est fête, c'est champagne et jamon à tous les étages (et du champomy pour Enna) ! Et aussi un grand merci à nos fidèles commentatrices et lectrices anonymes siiiiiii nombreuses désormais. C'est simple on vous compte par millions milliers centaines. Allez vous aussi je vous bise.
DQJM


Hortense

Ren_e

DQJM