Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
21 mai 2009

Tag de mai

Blog_algues_0509

Une plage de Normandie avec des algues

En avril, Enna me taguait. En avril, je ne mouftais par car en avril ne te découvre pas d'un fil donc pas moyen de répondre à un questionnaire (désolé les filles, je sens que je fais baisser le niveau de ce blog en tombant dans des blagues vraiment pitoyables). En mai, prenant mon courage à deux mains je me lance dans les réponses aux questions diverses et variées.

Quelle heure  est-il chez toi?
Ben, il est 16H23 mais cette réponse m'oblige à préciser que partageant un blog avec mes deux copines DQJM et Hortense ce billet est programmé. Et oui, que voulez-vous, y'a embouteillage dans les coulisses de ce blog. Du coup, c'est une heure de week-end alors que ce billet passera peut-être en semaine...

Avril rime avec?
Mais ça sert à quoi que je prévienne à l'avance que je pouvais pas répondre en avril à ce questionnaire ! J'en sais rien moi, on est en mai et je fais ce qu'il me plait!

As-tu embrassé ton chien ce matin?
Beurk... Alors si c'est pour me poser ce genre de questions dégueulasses, je ne sais pas si cela vaut la peine que je réponde ! Non, j'ai pas de chien, j'ai pas de chat, je suis une trentenaire associable qui ne voudrait pour rien au monde faire subir à un pauvre animal de vivre dans 30m2 et de rester seul toute la journée pendant que je suis au boulot. Par contre, j'embrasse toujours avant de partir ma tortue mexicaine. Mais non, je déconne. Vous avez eu peur hein?

Aimes-tu les algues?
Parfaitement. Je me suis toujours baignée dans une eau fraîche, rapport au fait que je passais mes vacances en Normandie et une eau sans algues me paraît toujours suspecte. Et puis c'est pas dangereux, juste un peu gluant. Cela oblige à faire une séance nettoyage de maillot un peu plus longue pour virer toutes les algues qui s'y sont coincées.

Où as-tu nagé la dernière fois?
Dans la Manche, mais cela commence à faire un paquet de mois rapport au fait que je ne suis pas partie au soleil cet hiver et que l'été est loin d'être arrivé encore dans le nord de la France.

Blog_vue_0509Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche et montre-nous
Vous avez du bol, y'a pas de gros camion en face de chez moi et les arbres sont en fleurs.

Ouvre un magazine en partant de la page 77, le prochain article est...
"Le vieux qui aimait le patin"..., le sport sur glace ou le sport aquatique à deux?... Vous le saurez en allant acheter le dernier "Lire" spécial Italie. Depuis que le Prix de Elle est terminé je suis en train de virer tous les "Elle" stockés chez moi et je me suis réabonnée à Lire.

Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre (de ton marmot, de ton  marmot ou de la télé, de ton mec ou de ta meuf)
Youhou y'a quelqu'un? ... ah ca y est la musique s'arrête et j'entends "I've heard that the view is beautiful". Super constructive cette question.... Je suis sûre que cela vous apporte beaucoup de chose sur ma personnalité!

Attention, on remonte dans le temps, que faisais-tu le 4 avril?
Heureusement que je suis une femme organisée car bonjour pour se souvenir après plus d'un mois de son emploi du temps. Et bien, le 4 avril j'avais décidé de le passer chez mes parents (encore un point commun Enna ;-)) et j'ai du me retrouver une bonne partie de la journée à quatre pattes dans leur jardin potager pour le grand nettoyage de printemps. Ça se mérite de ramener des produits frais et sains de la campagne!

Allume la télé, zappe 6 fois et dis-nous ce que tu vois (si tu n'as pas de télé sous la main réponds à nouveau à la question n°7)
Alors répondre à nouveau à la question n°7, je vois pas trop l'intérêt. Il faut prendre un autre magazine, prendre le deuxième article en faisant trois tours sur soi-même et en murmurant "non, rien de rien, non je ne regrette rien..."? Je prends l'initiative de zapper cette question puisque je n'ai pas de télé et cela depuis bientôt 15 ans alors c'est pas maintenant que je vais m'y remettre.

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire: "En avril, mange ta main et garde l'autre pour demain". Je préfère ne pas commenter. Pardon par avance à celui ou celle qui recevra ce message.
 

Ton prochain concert?
J'ai des billets pour aller voir Camille aux Bouffes du Nord à Paris en juillet avec Hortense qui viendra avec moi. Normalement, on retrouve là-bas Monsieur Ma fenêtre. A mon avis, le cadre intimiste du théâtre promet un concert intense. J'ai hâte !

Compte fleurette jusqu'à 3
...? Je t'aime, un peu, beaucoup... mais non c'est passionnément qui m'intéresse. Ça tombe un peu dans le cliché là? Je vous promets de faire plus rock'n roll pour la prochaine question.

Ah, non, c'est fini, y'a plus de nouvelles questions? Finissons donc alors, sur cette touche dégoulinante de guimauve. Bon allez les filles c'est à vous si le coeur vous en dit, et si on n'a pas planifié des billets pour les 3 mois à venir. Vous répondez que si cela vous amuse je ne vous oblige en rien. Ce qui est bien de faire un blog à trois, c'est qu'on veut vivre en totale autarcie... mais non, je rigole, ce serait vraiment pas marrant si vous ne veniez pas chaque jour nous supporter! Alors restez et commentez, s'il-vous-plaît!

Renée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo! Je suis très fière de toi ;-)<br /> Au passage, j'ai vu Camille au festival Papillons de nuit l'année dernière c'était très bien!
D
Heu... et ma place à moi pour le concert de Camille vu que je suis en France en juillet, l'est où ?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité