Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
25 mai 2009

la vie (d'une pintade) ne tient qu'à un fil...

_bobineBon ok, je reconnais, quand vous aurez fini ces quelques lignes, vous vous direz que j'abuse au niveau du titre. En même temps vu ce que je lis chez certaines, faudrait voir à pas râler...
Bref, l'autre jour, en me levant, j'ai fait un petit calcul. Si on ajoute aux 9 mois de grossesse, les 8 mois du tama, ben ça fait 17 mois, soit limite un an et demi, autant dire une éternité que je n'ai pas eu de crise poule ressemblé à une vraie fifille ! Et là, au saut du lit, une énooooooorme envie de trucs de filles m'est tombée dessus sans crier gare. Limite si j'allais pas enfiler des bas et des talons hauts dans la minute (de l'importance du mot limite...).
Depuis je suis obsessionnelle. Donc en trois jours, je suis retournée chez mon coiffeur espagnol (petites fesses, grandes bagnoles, moi aussi j'ai des références chantonesques), j'ai retrouvé le chemin d'une esthéticienne (au total, je suis sure d'avoir perdu 500 gr dans la bataille) et je me suis achetée des chaussures de filles, une robe de fille, une jupe de fille et des tee shirts qui moulent les seins de fille. Le BON-HEUR. Oui parce que le shopping a été réalisé sans tama en porte bébé cramponné à mon corps et foutant de en l'air toute tentative d'approche d'une cabine d'essayage. Là c'est bien simple, je me suis agenouillée face à la mecque (en direction de l'atelier de Christian Lacroix j'veux dire) en pleurs (de joie) devant une vendeuse espagnole vaguement éberluée de mes gesticulations...
Pour finaliser ma thématique fifille qui profite de la venue de sa mère pour exploser son compte bancaire  ET comme je suis une aventurière du poil, j'ai même fait un détour par un salon d'esthétique pour me faire épiler les sourcils... au FIL ! Madame j'vous jure !!! Comment ça marche ? Hyper simple. La dame elle entoure le poil avec le fil et elle tire d'un coup sec ! Hop, plus de poils.
Verdict, c'est aussi efficace que la cire, ça va aussi vite (un quart d'heure pour les sourcils) et ça fait 10 fois moins mal. C'est bien simple, plus jamais je laisse autre chose qu'un vulgaire fil à coudre approcher mes sourcils. Limite si je vais pas jeter ma pince à épiler et installer ma boite à couture dans la salle de bain ! Clic.

DQJM

ps : pour celles que ça intéresse, au niveau capillaire, ma tête c'est Victoria Beckham qu'aurait abusé de glace au chocolat et pris 60 kilos pour tailler du 44 / 46.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais je prends Marina et Bob dans mon équipe (sont trop trop forts !)
D
Enna : si tu es utilisatrice de cire, tu aurais dû, ça fait carrément moins mal !<br /> Hortense : je suis blonde je te dis !<br /> Roxanne : j'ai bien réfléchi et je crois que moi le 38 j'ai pas fait ça depuis l'époque où j'aurais dû faire du 12 ans mais j'ai sauté quelques étapes ! C'était du gras précoce...<br /> Tobette : morte de rire ! Je pensais que t'allais me féliciter pour mes chansons cons sur Calogero ! Pfffff c'te professionnelle du texte puissant ! Je tuerais pour une soirée blind test avec toi, je sens que ce serait saignant mais bon à la fin tu pleurerais parce que je gagnerais !
T
Quoi mes titres ?<br /> Qu'est-ce qu'ils ont mes titres ?<br /> Quelque chose qui ne vas pas ?<br /> Ils ne te reviennent pas ?
R
Mon 3ème tama aura 8 mois samedi. M'étais jurée de ne rien acheter tant que je n'avais pas les formes d'avant (parce que le poids, c'est bon). Tu parles. Je suis rentrée au Printemps et j'ai fait une orgie, j'ai presque fait une syncope de bonheur dans la cabine en rentrant dans une tunique 38. C'est grave docteur?
H
euh une photo de ta nouvelle coupe de veuch dans ma boite mail steplait !!! euh les sourcils nan ! nan n'insiste pas
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité