Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
20 juin 2009

les chtis gars du nord

Alors si j'oublie de vous parler de mes trouvailles myousicales, rien ne va plus. Je les ai adoré en concert cet hiver, les Roken is Dodelijk sont six musicos qui nous viennent du nord de la France. Tu veux connaître leur histoire ? Hiver 2006 dans un bar de Lille, capitale de la région championne du monde des cancers des voies areo-digestives (comprennez cancers dûs à la consommation combinée de tabac et d'alcool). Six jeunes musiciens, l'air grave, refont le monde et posent les bonnes questions : comment stopper cette hémoragie sans pour autant abandonner la bière? La réponse vient telle une illumination - une phrase qu'ils prononcent tous les six au même moment "Et si on créait un groupe qui allait sauver le monde en propageant un message de love et de paix et qu'on l'appelait Roken Is Dodelijk ce qui permettrait aux gens de comprendre que c'est pas cool de fumer"? "Pas con" répondit le barman qui avait tout suivi de la conversation "Faites du folk, ça plait aux meufs" conclut-il en essuyant un verre. Roken is dodelijk était né. Nous les meufs on aime !

Hortense profite de 4 jours en famille en Bretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité