Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
22 juillet 2009

Enna, elle l'a !

P1040296Quand j'ai lancé ce blog en 2007, j'avais envie de copier mes idoles, de tenter de faire rire moi aussi, à mon petit niveau, et dans ma catégorie, l'emmêlage de vie.

Et puis le temps a passé, j'ai appelé les copines à la rescousse et DQJM est vraiment né. Les copines, c'était celles de la vraie vie. Renée et Hortense à la plume, Cazzxxx et Didon aux commentaires. On rigolait bien.

Puis, peu à peu, de nouvelles copines sont apparues. Les copines blogueuses, les virtuelles bien marrantes. Fyfe, Anaik ou Nath ont alors investi l'espace pour notre plus grande fierté. C'est à cette époque que Renée nous a fait sa vedette en participant au prix de Elle mag et on a vu trainer par ici de grandes liseuses. Enna en faisait partie. De fil en aiguille, elle a ouvert son blog et s'est prise au jeu du billet quotidien.

Lundi dernier, Renée a provoqué la rencontre, sur une plage ensoleillée au bord de la Manche et j'ai eu le privilège de rencontrer une belle personne. Sans trop dévoiler son identité, je peux vous dire qu'elle est d'une gentillesse, d'une gaité et d'une simplicité sans égal. Elle porte sa grossesse avec énormément de charme et je suis ravie de me dire que DQJM a servi à ça : aggrandir le cercle des copines.

DQJM

ps : j'adorais cette chanson...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Enna. Bien sûr moi aussi je viendrais bien en Normandie rencontrer Enna, dès que possible ..<br /> bon c'est moi qui file en vacances, à bientôt
E
Ouh la la .... à peine de retour de vacances et je suis toute rouge, toute émue, toute fière, toute gênée ;-) Quel portrait de moi...T'es sure que c'est bien de moi que tu parles ;-)<br /> Moi aussi j'ai passé un très bon moment sur cette plage! Et j'ai vraiment eu l'impression que ce n'était pas la première fois qu'on se croisait dans la vraie vie (bon d'accord, Renée, c'était la deuxième fois!) et je suis très heureuse de faire passer le virtuel dans le réel! J'aime suivre les blogs, d'autant plus qu'on se rend compte que la personnalité des gens s'y retrouve vraiment! <br /> Et puis, les autres rencontres "blogueuses" que j'ai faites se sont revelées tout aussi sympatiques, alors je vous encourage à vous rencontrer toutes!!<br /> Et puis dès que j'ai plus de temps je vais laisser plein de com' à Hortense que je recontrerai peut-être un jour aussi ;-)
F
ben alors, oukilé mon commentaire ? Disparu dans les limbes ternetiennes ?<br /> Je voulais juste souhaiter bon courage à Enna pour sa dernière ligne droite !<br /> Des bises
H
Orchidée, Amanda : elle a l'air chouette votre copine Enna<br /> <br /> MMN : merci, merci. Méfie toi quand même ... Alain Delon !
M
On est bien ici, c'est pour ça qu'on y revient (enfin quand on n'est pas en vacances). Eh ! Z'avez-vu, le Nombril parle d'elle à la troisième personne. Le Nombril s'Alaindelonise.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité