P1040296Quand j'ai lancé ce blog en 2007, j'avais envie de copier mes idoles, de tenter de faire rire moi aussi, à mon petit niveau, et dans ma catégorie, l'emmêlage de vie.

Et puis le temps a passé, j'ai appelé les copines à la rescousse et DQJM est vraiment né. Les copines, c'était celles de la vraie vie. Renée et Hortense à la plume, Cazzxxx et Didon aux commentaires. On rigolait bien.

Puis, peu à peu, de nouvelles copines sont apparues. Les copines blogueuses, les virtuelles bien marrantes. Fyfe, Anaik ou Nath ont alors investi l'espace pour notre plus grande fierté. C'est à cette époque que Renée nous a fait sa vedette en participant au prix de Elle mag et on a vu trainer par ici de grandes liseuses. Enna en faisait partie. De fil en aiguille, elle a ouvert son blog et s'est prise au jeu du billet quotidien.

Lundi dernier, Renée a provoqué la rencontre, sur une plage ensoleillée au bord de la Manche et j'ai eu le privilège de rencontrer une belle personne. Sans trop dévoiler son identité, je peux vous dire qu'elle est d'une gentillesse, d'une gaité et d'une simplicité sans égal. Elle porte sa grossesse avec énormément de charme et je suis ravie de me dire que DQJM a servi à ça : aggrandir le cercle des copines.

DQJM

ps : j'adorais cette chanson...