Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
24 juillet 2009

Hortense à la mer

A l'approche des vacances, quelques clichés marins s'imposent pour se mettre en bonnes conditions, se transformer en sirène, se préparer à enfiler tongs ou espadrilles et maillot de bain, boucler les valoches, filer cheveux au vent et voguer vers de nouvelles z'aventures.

En juin week-end prolongé en famille, in les Côtes d'Armor bretonnes, mon dieu que c'est beau, vous ne trouvez pas ?

bugueles

En juillet, petit port de pêche de mon enfance et ma jeunesse dans le sud-est. Toujours aussi magnifique, il n'a pas pris une ride. J'vous recommande les chichis Noune sur le port, la même famille depuis x générations se refilent la recette du chichi qui déchire sa mère !

DSC00481

Dans quelques jours, direction le Sud-Ouest, ça va donner ça ! Ajoutez y la piscine, le lac marin d'Hossegor, les tapas à l'apéro, les huitres, du piment d'Espelette à toutes les sauces, du vin de Bordeaux, une escapade dans le bordelais chez mon beauf, une petite virée aux fêtes de Bayonne pour voir des potes et vous avez un aperçu de mes vacances avec le lyonnais et les tamagoshis. Enjoy !

.hossegor

Hortense à moins de 12h des vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Enna : je vais essayer mais c'est pas gagné parce que je suis bien intox au web. C'est pas dit que vous me manquiez et que je fasse une apparition sur le blog ou sur FB. <br /> D'autant qu'on a bouclé les bagages, et que le lyonnais a glissé le portable dedans et qu'avec son mobile de bureau on se connecte au web mais c'est un peu longuet (ok ok je ne me connecterais pas au ternet pendant mes vacances - je repète je ne me connecterais pas au web pendant mes vacances...)<br /> Porte toi bien Enna et à très vite ...
E
Quoi...??? Tu te coupes entièrement du monde comme ça, sans sevrage préalable... C'est risqué! Allez profite du soleil!
H
Courage Fyfeu, les 1ères vacances avec le crampon, c'est du sport et un peu de détente !<br /> <br /> MMN : une journée dimanche aux fêtes de Bayonne ça va pas m'attaquer le cerveau ? quoiqueuuu<br /> <br /> bon mois d'aout,je pars en vacances sans wifi, ternet, facebook, dqjm ..... alors je vous dis au 24 aout les amies ...
M
Tu es sûre que tu vas revenir avec toutes tes facultés intellectuelles des fêtes de Bayonne. N'oublie pas ton tee-shirt blanc et ton foulard rouge. Bonnes vacances.
F
Veinaaaaaaarde !<br /> <br /> (encore deux semaines à tirer pour moi !)<br /> <br /> profite bien !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité