Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
26 juillet 2009

la cloche a sonné

solazy_blogAllez les ami(e)s, ciao ciao j'vous laisse pour un mois, oui 4 semaines z'avez bien lu. Je file me la couler douce et me mettre en mode farniente dans le sud ouest. Adios amigos et bonnes vacances à ceusses et celles qui partent ! Et plein de courage à ceusses et celles qui restent.

RDV fin août pour de nouvelles z'aventures bloguesques los amigos. Et comptez pas sur DQJM, elle roucoule sévère avec le tamago et le breton dans son sud famillial. Venez quand même de temps en temps, qui sait, peut être que Renée fera un happening sur ce blog en août !!!

Hortense vous offre ce divertissement musical so kitch pour fêter les vacances (pour ce qui est de se lever à midi et de s'envoyer en l'air avec deux crampons en bas age c'est pas gagné...).

Hortense en vacances, YEEESSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances!! Et merci pour ce clip!! Cette chanson est ma chanson début de vacances...mais je ne l'avais jamais vu en image!<br /> à bientôt!!
M
Bonnes vacances, ça va te faire du bien. Pour les tamagos matinaux, j'ai pas de recette vu leur jeune âge.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité