Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
12 août 2009

La vie en jaune

Jaune

Bon, amis lecteurs, une petite pause en couleurs pour ceux et celles qui sont encore parmi nous. On est bien d'accord, ce patchwork ne sert strictement à rien, si ce n'est à m'entraîner sur Photoshop et j'aime mieux vous dire que j'ai encore du boulot au vu du résultat et du temps que je viens de passer sur mon ordinateur à faire permuter les photos. On ne regarde pas les détails merci bien! Je crois que je vais me cantonner à mes retouches photos de d'habitude. Et c'est là que vous vous exclamez tous : WHAT !!!! Renée retouche ses photos, hérésie! Si même sur De quoi j'm'emmêle on utilise des stratagèmes pour pervertir la beauté d'une vérité à l'état pur, où allons-nous? La vie n'est que déception en somme. Allez, pour la peine, plongez-vous un peu dans ce jaune histoire d'attendre le vrai soleil qui n'était pas là hier sur la capitale. Et si vous en voulez encore, je vous invite à rendre visite à Enna qui m'a lancé ce tag et qui est une des seules encore active sur la blogosphère en ce moment (en plus elle répond correctement, elle, en rappelant la règle du jeu!).

Et on n'oublie pas le billet de DQJM du 1er août pour ceusses qui auraient du mal à suivre...

Une idée me vient, et si je lançais un tag en rose? Les vacances m'ont vraiment rendue d'une perspicacité à toute épreuve, j'en suis toute ébaubie moi-même. Pour la peine, je lance le tag à la cantonnade. Que ceux qui veulent le tenter s'en empare!

Renée-puisée (déjà)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heu...Hortense...Je n'ai peut-être pas dit mon dernier mot...je vais le faire en rose en septembre...peut-être que tu pourrais t'y plonger aussi (ou une autre couleur) ;-)
H
merci Renée de t'y être collée pour nous 3 au tag d'Enna !
O
Renée : la vie en rose chez moi ... avec un billet mercredi !
R
@Enna: oui, j'ai été étonnée moi-même car j'étais persuadée de n'avoir rien en jaune chez moi. Et puis de fil en aiguille, je me suis rendue compte qu'en fait si, car en déco c'est une couleur lumineuse. Par contre, j'ai eu beau fouiller ma penderie, je n'ai rien trouvé ! Je pense qu'avec mon teint rosâtre de normande c'est d'emblée contre-indiqué. <br /> Un challenge en rose... mais j'ai rien en rose!!!!<br /> <br /> @Fyfe: merci Fyfe pour le lien, je m'en vais explorer ça de suite. Si je gagne assez de temps je pourrai faire comme ça 2 billets pour le prix d'un ! (au fait rien à voir avec la choucroute mais j'avais rien compris à ton histoire de balcon de l'autre jour, je me suis rendue compte que tu n'en avais pas... désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie... et de le faire encore... mais je te rassure, moi je n'ai que 50cm même pas la place de mettre une chaise pour bouquiner... alors je te laisse imaginer pour le cheval...);)<br /> <br /> @Orchidée: bienvenue chez les drôles de dames et merci pour le compliment. Mes trucs bleus sont pas mal non plus d'ailleurs... mais je m'égare... A bientôt sur De quoi j'm'emmêle !
O
pas mal ces trucs jaunes
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité